Misterdada a écrit :
Misterdada arrive en bus malgré tout. Il avait envi de découvrir ce nouveau club et ainsi faire de belles rencontres dans l'espoir de ne pas rentré seul. Quand il voit le monde qu'il y a, il attend de se montrer pour que personne ne remarque le bus. Il se cache.
- Mr Misterdada ! Mr Misterdada ! fait une voix hurlante derrière lui, tout le monde se retourne. Vous avez fait tomber votre mouchoir.
- Merci beaucoup, monsieur le chauffeur...
- C'est un véritable honneur de vous avoir parmi nous, monsieur ! C'est quand vous voulez.
Le chauffeur repart et Misterdada essaie d'être le plus classe possible en remettant en place sa veste puis entre dans dans le club, salue tout le monde sur son chemin et cherche une connaissance de ses yeux...
Ayant depuis peu entendu dans la presse le malheur qui vous est arrivé . Je me propose généreusement de vous donner une voiture que je n'utilise plus depuis plusieurs année le CT est fait et elle n'a que 2000 Km.
Je sort mon Ipad le trifouille durant plusieurs seconde et montre la voiture .
Vos mieux que vous la conduisiez à la place qu'elle prend la poussière. Comme je sais que vous aimez les belles choses, elle vous plaira à coup sur !
Voilà une amie à moi qui avait hâte de vous connaitre :
Sara Bucker