Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 22, 2010 22:52

Morcar a écrit :L'affiche tranche avec le reste de la franchise, en effet.
On se demande qui est cette femme sur l'affiche, du coup ! :o

Celle qui a son nom sur l'affiche... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Déc 23, 2010 11:48

Futur héroïne de la franchise ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Alain Blakstad » Mar Déc 28, 2010 0:51

Je suis ravi que le dernier Big Trouble ait été aussi bien accueilli qu'il l'a été. Mon envie était de proposer une aventure encore toute différente des deux précédentes que j'ai écrite. Après le passage de flambeau, plus dans la lignée des précédents films de la franchise, dans Big Trouble in North Korea, puis une aventure un peu différente avec un héros qui n'est plus du tout en mission mais se lance dans une mission personnelle dans Big Trouble in Pakistan, j'ai voulu autre chose encore.
En suivant les directives de Gérard Cousin, qui voulait que le personnage d'Eli Stern soit intégré à l'intrigue, j'ai donc créé une histoire ramenant malgré lui le héros John Armstrong dans une intrigue impliquant l'état américain, et donc le Président Williamson.
C'est Alain qui a insisté pour que Logan Berger réalise ce film, alors que Gérard n'était pas très chaud pour l'embaucher, le réalisateur n'aimant pas le genre, chose assez contradictoire vue comme le réalisateur a démarré sa carrière. Malgré ça, Alain a insisté, jugeant qu'il serait très bien que le réalisateur du premier film de la franchise se charge de l'épisode "anniversaire" (et qui sait, le dernier ?), et il faut avouer qu'il a eut raison, pour finir, vu le travail que le réalisateur a fait sur ce film.

En tête du box-office, le film est un énorme succès, et j'en suis le premier ravi.

Andrew Graber
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 17, 2011 17:02

Le 31 janvier 2020, sortiras sur les écrans de Gérardmerveille le nouveau volets des aventures du Dr Edwards:
Dr Edwards et Les Fils de l'Ombre!
Image

Réalisé par Kat Hana et Simon Tang, déjà "coupables" de Sonic the Hedgehog et Night Riders, qui officie ensemble pour la première fois hors de chez Morcar Prod! Ils succèdent ainsi à la réalisatrice Manisha Tagore. (elle co-scénarise quand même le film avec Simon Tang comme les précédents.)

Autre changement "majeur", c'est l'acteur Toshio Okumura (SAUVAGES, L'Espion Qui Aimait Les Hommes) qui a la lourde tache d'incarner le rôle-titre, succédant à la star Yann Amoto! A ses cotés, on retrouve Victoria Fitch (Big Trouble In Mexico, la franchise Dr Edwards), Namrata Tagore (Governor of Poker, La Prophétie de l'Enfant), Weston Gold (la franchise Süper Dangerous) et John Déresi (The Yanks, Blueberry)!

La musique est l'oeuvre de la compositrice Alix Fahey (Spirit Cowboy, Raspberry) tout en reprenant les thèmes composés par Reginald Flannery sur les deux premiers opus.

Sortie prévue: 31 janvier 2020
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Jan 17, 2011 23:53

Oh Pinaise !!! Cette franchise aura déjà au moins marqué par ses affiches toutes impeccables !
Pour le reste, je suis impatient de voir ce que vont faire Simon Tang et Kat Hana sur ce film. Dommage qu'il n'ait pas été écrit par Larry Kwok.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 03, 2011 20:53

Le 23 mai prochain, L'ange de la nuit revient sur les écrans de Gérardmerveille après Night Angel et The Fallen Angel dans le nouvel opus: Night Angel Rebirth!
Image

Réalisé et co-scénarisé par Alessandra Gira (Le Journal de Claudia Linares, Vaudou), le film raconte la renaissance de Night Angel ou plutot son nouveau départ!
L'histoire est de Chris Berger (The Immortals, Other World).

C'est donc Karen Harp (Eheovo Me'ko, Other World) qui succède dans le rôle de Night Angel à Daniel Richardson et à ses cotés, on trouve Stanley Harris (The Quest, The Wolf: Orphans), Alice Andrews (The Alchemist, Batman Nightmare), le débutant Liam Gray, Heather Clarke (Mire, Other World) et Fabrice Fenton (Crimson Days - Asylum, Bloody Dolls)!

La musique, comme celle de la plupart des films du Gérardverse, est l'oeuvre de Robert Sagnier (Dominatrixxx, Meurtre à L'Elysée).

Sortie prévue: 23 Mai 2020
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Fév 03, 2011 23:09

Ah ben merde alors ! Le nouveau Night Angel est une femme ! Je ne l'ai pas vue venir celle-là ! :D
Très bonne affiche en tout cas, et le titre n'est pas mal.
Donc je n'étais pas fou, le précédent Night Angel signait bien la fin de ce héros, en tout cas avec cette personne dans le costume.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 07, 2011 20:37

Un premier vote est arrivé pour Night Angel Rebirth...
C'est un Zéro, non-commenté! :lol: :lol:
J'aime le courage de certains! :mrgreen:

Image
Night Angel Rebirth au cinéma le 23 mai 2020.
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Lun Fév 07, 2011 20:40

Purée ! Mais je veux ton talent de graphiste ! :evil: :evil: :evil:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 07, 2011 20:46

Misterdada a écrit :Purée ! Mais je veux ton talent de graphiste ! :evil: :evil: :evil:

Là, je peux te dire que j'en ai ch*er pour celle-ci: Y'a fallu faire "mumuse" avec Photoshop un bout de temps... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Lun Fév 07, 2011 20:47

Gérard Cousin a écrit : Y'a fallu faire "mumuse" avec Photoshop un bout de temps... :lol:


Chose que je n'ai paaaaaaaaas !! :cry: :cry: :cry: :cry:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 07, 2011 20:50

Misterdada a écrit :
Gérard Cousin a écrit : Y'a fallu faire "mumuse" avec Photoshop un bout de temps... :lol:


Chose que je n'ai paaaaaaaaas !! :cry: :cry: :cry: :cry:

Ce doit être possible avec GIMP aussi... (avant j'utiliser GIMP + Photofiltre...)
Photoshop ne fait pas tout, loin de là! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Lun Fév 07, 2011 20:55

Gérard Cousin a écrit :Ce doit être possible avec GIMP aussi... (avant j'utiliser GIMP + Photofiltre...)
Photoshop ne fait pas tout, loin de là! :wink:


Je sais, mais quand même. :mrgreen:

Je n'arrive pas à maîtriser Gimp (quel bordel ce logiciel ! :shock: ),
Et Photophiltre contient moins de chose que Gimp mais il est largement plus simple. :lol:

En tout cas, félicitations pour tes affiches en général. :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Frehan » Lun Fév 07, 2011 21:12

Gérard Cousin a écrit :
Misterdada a écrit :Purée ! Mais je veux ton talent de graphiste ! :evil: :evil: :evil:

Là, je peux te dire que j'en ai ch*er pour celle-ci: Y'a fallu faire "mumuse" avec Photoshop un bout de temps... :lol:

L'affiche parait "simple" et est trés lisible dans son organisation, et ce, malgré le gros boulot qu'il y a derrière. C'est là qu'on voit le talent! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Lun Fév 07, 2011 21:47

J'avoue, excellente affiche !!!
Moi qui en ai chier avec ma malheureuse affiche de The Ghost and I, j'ai l'air con !!! Et pourtant, j'ai photophiltre, parait que c'est simple d'après Misterdada ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)