Jacob Leiter a écrit :Gérard Cousin a écrit :Encore un film de zombies "Romero Style"...
C'est peut être un encore un film de zombie mais c'est drole (trés)
Autant que celui-ci ?
Jacob Leiter a écrit :Gérard Cousin a écrit :Encore un film de zombies "Romero Style"...
C'est peut être un encore un film de zombie mais c'est drole (trés)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
doqueur a écrit :a j'oubliais si vous aimez pas mais film de zombies j'ai bien peur de vous annoncer qu'il y'en auras encore 7 autre déjà ecrit
doqueur a écrit :a j'oubliais si vous aimez pas mais film de zombies j'ai bien peur de vous annoncer qu'il y'en auras encore 7 autre déjà ecrit
Gérard Cousin a écrit :Frehan a écrit :Vraiment excellente cette affiche!
Merci, elle est de moi!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
doqueur a écrit :oui mais j'ai écrit les 7 dernier film de zombies de ma carrière c'est pour sa que j'en est fait 7 d'affilée
Ari G. a écrit :Quelques serials connus sur Gerardmerveille :
Renaissance (4 saisons) chez Morcar Prod.
Lost Shadows (5 saisons - 4 diffusées) chez Morcar Prod (3 saisons), MMP (1 saison) et Pietrantonio Brothers (5ème saison à venir).
Il en existe d'autres (le récent Jeremy Winters chez Pietrantonio Bros par exemple) mais je pense que ces deux-là sont particulièrement emblématiques.
Morcar a écrit :Le genre était devenu quasiment absent des salles de GM
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)