Boss Production à SF a écrit :mdrr jacob mohamed khalid ben saad abd al-hakim leiter! ptdrr le pauvre a l ecole pour dire son nom les profs i maitais une demi heure c est pour sa que tous lmonde l aimait bien !lol
Morcar a écrit :Avec une telle secrétaire, il doit souvent y avoir du monde à l'accueil, chez Jacob Leiter
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :Sinon, Carlos Memet a la même tronche qu'un réalisateur découvert il y a quelques années par Grain.
On dirait Spike Lee sans ses éternelles lunettes.Jacob Leiter a écrit :Elle à 16 ans mais elle travaille quand même en CDD.
Aaaah, le laxisme des autorités sur le travail des mineures.
Badin a écrit :Moi ce que j'adore c'est que Jacob Leiter est Hitman, alias Timothy Oliphant, ça c'est vraiment fort !
Tu me diras, Pineapple est bien Keira Knightley ! Et moi, je suis bien V, alias Hugo Weaving !
Jacob Leiter a écrit :Bon sérieusement, je sais que depuis que je suis à GM mes films n'ont pas marché mais la j'ai 2 films en tournage et ils sont beaucoup mieux que mes anciens qui était catastrophique. (depuis que j'ai recruté Patrick Berchot sava mieux)
je vous en montre 1 : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15916
Badin a écrit :Moi ce que j'adore c'est que Jacob Leiter est Hitman, alias Timothy Oliphant, ça c'est vraiment fort !
Tu me diras, Pineapple est bien Keira Knightley ! Et moi, je suis bien V, alias Hugo Weaving !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Badin a écrit :Moi ce que j'adore c'est que Jacob Leiter est Hitman, alias Timothy Oliphant, ça c'est vraiment fort !
Je suis qui moi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)