Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Frehan » Sam Fév 05, 2011 20:39

Par contre toujours pas d'indiscrétion de ce qui se trame chez Pulsa Pulp's ou Misterdada.. Ils doivent avoir un système de sécurité efficace. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 05, 2011 20:43

Frehan a écrit :Par contre toujours pas d'indiscrétion de ce qui se trame chez Pulsa Pulp's ou Misterdada.. Ils doivent avoir un système de sécurité efficace. :wink:

Moi, ils peuvent y aller:
Mes prochains films? La Prisonnière du Désert et peut-être Casablanca! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: CP - Indiscrétions

Message par Badin » Sam Fév 05, 2011 21:03

Gérard Cousin a écrit :Et oui, je fais des plagiats à plus de 10 millions de budget! :lol:
(Le script? Copier/coller de wikipédia!
Et oui, c'est le seul moyen de faire pour "camoufler" les films qui vont sortir quand les journalistes sont trop curieux! :lol: :lol: :lol: )


Waouah, génial le stratagème !!! Je vais le retenir, mais je ne suis pas sur de pouvoir m'en servir, car je ne sauvegarde pas mes films sur mon PC du coup, si un jour, il y a un bug, je suis mal barré !
Dernière édition par Badin le Sam Fév 05, 2011 21:27, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Sam Fév 05, 2011 21:14

Communiqué sur la filouterie de la GCP


La rédaction de Ciné Merveilles tient a présenter ses excuses envers ses lecteurs. En effet, nous avons manqué de vigilance et de recoupage pour voir la supercherie de la GCP. Une supercherie que nous ne pouvons qualifier que de honteuse cependant.

Si Les charlots contre Dracula ne verra pas le jour (obscur film raté français de 1980), on maintient nos infos sur le casting, le tournage en cours de réalisation et bien sûr sur Vous 'navet' pas vu les deux abrutis ?

Il reste que malgré cette bévue, Ciné Merveilles est le seul média a vous livrer chaque semaine des exclusivité. Ciné Merveilles reste et restera le roi des indiscrétions et votre meilleur magazine cinéma et ce depuis ses débuts.

Merci pour votre confiance,

Claire Pettruciani, coordinatrice des Indiscrétions de Ciné Merveilles.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Frehan » Sam Fév 05, 2011 21:23

Aprés "Les Charlots contre dracula", "Gerard Cousin contre les paparazzis", un succés assuré au box-office! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada » Sam Fév 05, 2011 21:41

Frehan a écrit :
Badin a écrit :Belles affiches, surtout L'autobus de BBM ! :D


Merci, mais je peux te dire que c'est une fuite de chez fuite, le scénario sort tout juste du four, et n'est même pas complètement terminé!! :shock:
Elle a de sacrés espions Claire!


:lol:
Il faut faire gaffe, Frehan !

Toujours rien chez nous. 8)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par xerosi » Sam Fév 05, 2011 22:51

Toujours rien nous aussi ! :)
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: CP - Indiscrétions

Message par Morcar » Dim Fév 06, 2011 0:04

Ciné Merveilles a écrit :Alan Caine se serait entouré de l’actrice Camilla Klein qui sort d’un contrat d’exclusivité avec la Chpom Entertainment et qui n’avait pas tourné depuis quelques mois.

Mlle Pettruciani va pouvoir revoir ses sources, car Mlle Klein tourne en ce moment pour nous dans une grosse production historique réalisée par Esther Prescott :wink:

Et bravo à Gégé pour "Les charlots contre Dracula" :mrgreen: C'est quand même surprenant que Mlle Pettruciani se soit laisser avoir. Elle ne connait pas le cinéma français, sans doute :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: CP - Indiscrétions

Message par Frehan » Dim Fév 06, 2011 0:57

Morcar a écrit :
Ciné Merveilles a écrit :Alan Caine se serait entouré de l’actrice Camilla Klein qui sort d’un contrat d’exclusivité avec la Chpom Entertainment et qui n’avait pas tourné depuis quelques mois.

Mlle Pettruciani va pouvoir revoir ses sources, car Mlle Klein tourne en ce moment pour nous dans une grosse production historique réalisée par Esther Prescott :wink:

Et bravo à Gégé pour "Les charlots contre Dracula" :mrgreen: C'est quand même surprenant que Mlle Pettruciani se soit laisser avoir. Elle ne connait pas le cinéma français, sans doute :lol:


Apparement, il n'y a que chez nous qu'elle à réussi à choper de bonnes infos, ca va sévire chez BBM! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Léa Risson » Dim Fév 06, 2011 1:09

Gérard Cousin a écrit :J'avais naïvement pensé que les journalistes, sentant l'arnaque, ne fonceraient pas tête baissé...
Je me suis trompé! :mrgreen:


Franchement, en voyant l'article, l'affiche et le titre, on aurait pu croire que ça venait de votre esprit tellement ce film fait GCP ! :mrgreen:

Frehan, vous voulez le secret de Misterdada Studio pour savoir comment ils évitent les journalistes ? :wink:
Misterdada va me détester à vie après ça mais bon... on est séparé maintenant. :mrgreen:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Frehan » Dim Fév 06, 2011 9:46

Léa Risson a écrit :

Frehan, vous voulez le secret de Misterdada Studio pour savoir comment ils évitent les journalistes ? :wink:
Misterdada va me détester à vie après ça mais bon... on est séparé maintenant. :mrgreen: [/color]


Je suis toujours interressé pour connaitre les astuces des autres producteurs, et vous pouvez me faire confiance, ça restera entre vous et moi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 06, 2011 13:53

Léa Risson a écrit :Franchement, en voyant l'article, l'affiche et le titre, on aurait pu croire que ça venait de votre esprit tellement ce film fait GCP ! :mrgreen:

Je me suis dit: Quitte à y aller, autant y aller à fond! :lol:
Mais je dois avouer que jamais je n'aurais cru que les "journaleux" se feraient prendre! :lol: :lol:

Ciné Merveilles a écrit :
Communiqué sur la filouterie de la GCP


La rédaction de Ciné Merveilles tient a présenter ses excuses envers ses lecteurs. En effet, nous avons manqué de vigilance et de recoupage pour voir la supercherie de la GCP. Une supercherie que nous ne pouvons qualifier que de honteuse cependant.

Si Les charlots contre Dracula ne verra pas le jour (obscur film raté français de 1980), on maintient nos infos sur le casting, le tournage en cours de réalisation et bien sûr sur Vous 'navet' pas vu les deux abrutis ?

Il reste que malgré cette bévue, Ciné Merveilles est le seul média a vous livrer chaque semaine des exclusivité. Ciné Merveilles reste et restera le roi des indiscrétions et votre meilleur magazine cinéma et ce depuis ses débuts.

Merci pour votre confiance,

Claire Pettruciani, coordinatrice des Indiscrétions de Ciné Merveilles.

Y'a aucune filouterie, chérie : Je défend ma société avec les mêmes méthodes "honteuses" que les tiennent!
Car il n'y aurait pas eu filouterie si personne n'avait mis son nez dans mes "tournages"... :roll:

Mais je ne suis pas mécontent d'avoir mis à mal vos news! :twisted:

Pour Vous 'navet' pas vu les deux abrutis ?, tu te mouille pas: Bien sur que le casting est celui annoncé...
Mais pour faire quoi, là vaut mieux pas trop t'avancer! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada » Dim Fév 06, 2011 14:20

Gérard Cousin a écrit :Pour Vous 'navet' pas vu les deux abrutis ?, tu te mouille pas: Bien sur que le casting est celui annoncé...
Mais pour faire quoi, là vaut mieux pas trop t'avancer! :lol:


Ah mais, elle peut toujours se tromper tu sais, surtout chez nous. :) :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Chpom » Dim Fév 06, 2011 15:31

Morcar a écrit :Mlle Pettruciani va pouvoir revoir ses sources, car Mlle Klein tourne en ce moment pour nous dans une grosse production historique réalisée par Esther Prescott


Voilà qui est très positif pour elle !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

CP - P'tite' semaine - mars, 2020

Message par Ciné Merveilles » Dim Fév 06, 2011 17:55

Image


Première semaine du mois de mars et déferlement d’héros et de virus en tout genre dans les salles.

Image


Le super héros Jean-Louis Batman, version « parodie », enthousiasme les critiques dont certains craignent même le procès que risque d’avoir la Big Bear Movies par les créateurs de Batman. 8,1 millions d’entrées pour cette série B d’animation qui n’a sans doute pas encore vu les « puristes » se ruer dans les salles.

Le héros Matt Jones, le Black Angel produit par la Pulsa Pulp’s Production reçoit un acceuil plus mitigé par la presse mais s’installe en tête du box-office de la semaine (11,9 millions d’entrées). Bref, « un assez bon film de super-héros qui à défaut d’avoir totalement conquis le spectateur lui fait passer un bon moment avec les ‘bases’ d’un univers de héros… »

Côté virus, Donor of Death de la Well Walling Production obtient la troisième place du box-office en passant la barre des 6 millions d’entrées pour une critique positive (4 étoiles) pour un film « sortant des sentiers battus » et « original ».

Pour le reste, deux premiers films de deux sociétés de production :
* Le jour où l’on m’a assassiné de la K-C Production qui se classe à la 73e position avec 17 710 entrées et qui enregistre un déficit d’un peu moins de 40 000 $ en première semaine d’exploitation
* Qui est qui ? de Tous dans les salles bordel qui se classe à la 82e position avec 4 854 entrées pour un déficit d’un peu plus de 40 000 $ en première semaine d’exploitation. A noter que l’acceuil à été glacial (0,5 étoile) à l’encontre de ce producteur qui a a de multiples reprises critiqué négativement – et sans aucune raison – les films de la concurrence.

Enfin, il est à noter que Mon histoire de Dollars Picture GM a été repoussée à la semaine prochaine.

La semaine prochaine, sept sorties programmées. Parmi eux, Ame Sœur 3 des frères Wang pour la Morcar Prod. Fera-t-il mieux en termes de box-office et de succès critique (4,5 étoiles à chaque fois, prix aux GM Awards) qu’Ame sœur 2 (sortie en décembre 2015, 22,2 millions d’entrées) et d’Ame sœur 1 (sortie en mars 2013, 13,5 millions d’entrées) ?

Semaine des 7-14 mars 2020
5 sorties
61 978 099 entrées


6,8 critiques par film en moyenne
2,8 étoiles en moyenne par film.

Claire Pettruciani, pour Ciné Merveilles
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)