xerosi a écrit :Je trouve que l'affiche est jolie sobre et simple et pourtant magnifique !
Oui, mais tu n'as pas lu le film, quand ce sera fait, tu verras, tu trouveras ça nul !
xerosi a écrit :Je trouve que l'affiche est jolie sobre et simple et pourtant magnifique !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Deux belles affiches mais... à quand une comédie chez WWP ?
Badin a écrit :Non, jamais je pense. Ce n'est pas mon truc de faire rire les gens. Peut-être en collaboration avec un producteur marrant, mais sinon non, je ne m'attaquerai pas à ce genre là, désolée.
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Non, jamais je pense. Ce n'est pas mon truc de faire rire les gens. Peut-être en collaboration avec un producteur marrant, mais sinon non, je ne m'attaquerai pas à ce genre là, désolée.
Gérard passant par là:
-"Alors tu vois, c'est l'histoire de Couscous qui..."
Badin a écrit :En vrai, désolée de te l'apprendre, mais je n'ai jamais lu l'un de tes Couscous, ce n'est vraiment pas un genre qui m'attire. Je trouve que, bien souvent, pour faire rie, les gens tombent, soit dans le grotesque, soit dans le vulgaire (insultes ou sexe) et je trouve ça très lourd et de mauvais goût. Maintenant, chacun est libre d'aimer ce genre de film, mais moi, je m'en passe !
Voilà pourquoi j'aime l'humour anglais, léger et joli, pas toujours très fin, mais qui nous tire toujours un sourire. Enfin, attention, elles ne sont pas toutes comme ça !
Badin a écrit :Je trouve que, bien souvent, pour faire rie, les gens tombent, soit dans le grotesque, soit dans le vulgaire (insultes ou sexe) et je trouve ça très lourd et de mauvais goût. Maintenant, chacun est libre d'aimer ce genre de film, mais moi, je m'en passe !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Badin a écrit :Je trouve que, bien souvent, pour faire rie, les gens tombent, soit dans le grotesque, soit dans le vulgaire (insultes ou sexe) et je trouve ça très lourd et de mauvais goût. Maintenant, chacun est libre d'aimer ce genre de film, mais moi, je m'en passe !
Tu n'as jamais lu une comédie de Misterdada Studio toi ! Ca se voit !
Tiens, en voici une sélection.
Little Nancy, Boys & Girls, La Franchise Anna, Mes Voisins ont les crocs, Paranormal Gravity et le film d'animation Satan.
Belle promotion de nos films au passage !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Badin a écrit :Non, jamais je pense. Ce n'est pas mon truc de faire rire les gens. Peut-être en collaboration avec un producteur marrant, mais sinon non, je ne m'attaquerai pas à ce genre là, désolée.
Enfin, comme dit le dicton, "ne jamais dire jamais"...
Morcar a écrit :Pour ce qui est des comédies, vous n'avez pas aimé non plus "La clé de la réussite" ? Ca n'est ni grotesque, ni vulgaire, ni idiot pourtant !
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Pour ce qui est des comédies, vous n'avez pas aimé non plus "La clé de la réussite" ? Ca n'est ni grotesque, ni vulgaire, ni idiot pourtant !
La comédie est un genre très difficile à écrire car il ne faut pas tomber dans le ridicule. "La clé de la réussite" est une très bonne comédie sans prise de tête !
Dans ce que j'ai produit, "Little Nancy" est ma préférée.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)