Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
xerosi a écrit :Lou à l'air totalement déçu ....
xerosi a écrit :Nous avons aucune chance pour les GM Awards. Car sa ne fait qu'une année qu'on est sur Cinéjeux .
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
xerosi a écrit :Nous avons aucune chance pour les GM Awards. Car sa ne fait qu'une année qu'on est sur Cinéjeux .
Gérard Cousin a écrit :xerosi a écrit :Nous avons aucune chance pour les GM Awards. Car sa ne fait qu'une année qu'on est sur Cinéjeux .
Je sais ce que tu recens vu le temps que j'ai mis à obtenir un prix, tout concours ou cérémonie confondues...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
xerosi a écrit :Lou envoye un Baiser à Misterdada
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)