Josip Šubašić a écrit :Je crois que c'est pure vengeance de ma part... Ne m'a-t-il pas appelé Jopip
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Chpom a écrit :J'ai reçu quelques script. Certains sont des débuts de films, je pensais recevoir des résumés d'intrigue, mais finalement c'est peut être aussi bien si c'est le début détaillé.
J'attends l'avis des participants concernant cette règle. Si vous jugez qu'il est tout aussi marrant de faire un film juste à partir de son début et non du résumé de l'intrigue, alors je prendrai en compte tout ce que je reçois sous n'importe quelle forme !EXEMPLE
Pour clarifier la chose, j'entends par RÉSUMÉ D'INTRIGUE par exemple ça :
Monsieur X est un acteur célèbre. Il semble s'ennuyer. Sa femme l'a quitté, il a deux garçons qu'il ne voit pas grandir et il enchaîne les conquêtes, les déceptions.
dont LE DÉBUT (qu'on retrouverait mot pour mot sur la page cinéjeu du film) pourrait être ça :
Monsieur X est allongé près d'une piscine. Il bronze... Pendant de longues minutes, il ne bouge pas. Soudain, son téléphone sonne... C'est son ex femme qui exige qu'il vienne récupérer leurs fils.
Dans le début du script, on sent déjà une ambiance, sans avoir trop de précision sur les personnages, tout ça. Tant dis que le résumé d'intrigue présente les éléments de façon "froide".
Voilà, je vous laisse juger. Donnez-moi vos avis !
xerosi a écrit :Je suis pour le début !
Sa permet de voir jusqu'a ou l'autre personne part dans l'histoire qui pourrait se révélé assez marrant !
La meilleure adaptation
• L'adaptation la plus originale
• Le meilleur synopsis de base
• La meilleur affiche (parce qu'on adore toujours ça !)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)