xerosi a écrit :Lou Pei Wong s'approche de Frehan pour le saluer et le remercier d'être venu à l'ouverture de son ami Antonio .
Et le visage de Frehan prend le même teint que la robe de Lou pei Wong!
Modérateur: Maitre de Jeu
xerosi a écrit :Lou Pei Wong s'approche de Frehan pour le saluer et le remercier d'être venu à l'ouverture de son ami Antonio .
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Antonio Capelli a écrit :Ceci sera une boite de rencontre pour productrice, actrice ou réalisatrice. Comme cela à été demandé plusieurs fois sa à l'air d'être un business fleurissant.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :
Misterdada arrive en bus malgré tout. Il avait envi de découvrir ce nouveau club et ainsi faire de belles rencontres dans l'espoir de ne pas rentré seul. Quand il voit le monde qu'il y a, il attend de se montrer pour que personne ne remarque le bus. Il se cache.
- Mr Misterdada ! Mr Misterdada ! fait une voix hurlante derrière lui, tout le monde se retourne. Vous avez fait tomber votre mouchoir.
- Merci beaucoup, monsieur le chauffeur...
- C'est un véritable honneur de vous avoir parmi nous, monsieur ! C'est quand vous voulez.
Le chauffeur repart et Misterdada essaie d'être le plus classe possible en remettant en place sa veste puis entre dans dans le club, salue tout le monde sur son chemin et cherche une connaissance de ses yeux...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invité(s)