Le Livre du Temps III: le tumulus de Qin.
![Image](http://s2.noelshack.com/old/up/le_livre_du_temps_iii-6e53691312.png)
Vous pouvez d'ores et déjà votez!
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
delmax a écrit :c'est notre premier film à dépasser les 20 millions d'entrées!Je sais que pour certains, ce n'est pas énorme, mais pour nous, si.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :delmax a écrit :c'est notre premier film à dépasser les 20 millions d'entrées!Je sais que pour certains, ce n'est pas énorme, mais pour nous, si.
20 millions, c'est très très bons car pour nous, seul 29 films sur 82 les dépassent.
delmax a écrit :Bonjour à tous:
Le 21 Juin:
Barbe de Glace 2
La suite des Aventures du pirate animé le plus fou et le plus désespéré débarque bientôt en salles.
VOTEZ
En espérant que ça vous plaise.
Frehan a écrit :delmax a écrit :Bonjour à tous:
Le 21 Juin:
Barbe de Glace 2
La suite des Aventures du pirate animé le plus fou et le plus désespéré débarque bientôt en salles.
VOTEZ
En espérant que ça vous plaise.
Superbe affiche, on voit qu'elle est travaillée, bravo!
Ari G. a écrit :Le nombre de films de pirates entre la fin 2019 et le début 2020…
Antonio Capelli a écrit :Une amélioration niveaux affiches se fait ressentir , c'est agréable !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)