Frehan a écrit :Comme dit si bien Gérard, à San Francisco ton texte passe sans problème.
Gérard Cousin a écrit :Frehan a écrit :Comme dit si bien Gérard, à San Francisco ton texte passe sans problème.
Et c'est le haut du panier là-bas, je te l'affirme...
Frehan a écrit :Gérard Cousin a écrit :Frehan a écrit :Comme dit si bien Gérard, à San Francisco ton texte passe sans problème.
Wouchhh
Gérard Cousin a écrit : Deux lignes et pas d'affiche, c'est de l'art là-bas!
Ou sinon, c'est sur moi les films! (GCP San-Francisco mon Ami!! et GCP, Producteur et Martyr... C'est pas la gloire? )
Frehan a écrit :Ah ouai, t'as un copain, et un vrai!
Léa Risson a écrit :Mon plus long commentaire à ce jour sur le deuxième film que tu cites, Gérard.
Gérard Cousin a écrit :Frehan a écrit :Comme dit si bien Gérard, à San Francisco ton texte passe sans problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Jacob Leiter a écrit :Fermez vos gueules de chien de fdp et voila et y'aurat plus de gens dans ce jeud e merde
tchao moi et mon pote on se casse
bonne chance pour trouver des nouveaux joueurs avec ce jeux pourrrit d'a peine 200 joueurs actif moi je vé joué a Virtuafoot et vos gueules parce que je me casse du forum de gm et je revien plus et je sais qu'apres sur le forum vous allez parlez dans mon dos !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Gérard Cousin a écrit :Frehan a écrit :Comme dit si bien Gérard, à San Francisco ton texte passe sans problème.
Il y a quand même de très beaux films
Là aussi, il faut se mettre dans le contexte de la ville.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)