Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Mr. Rammstein a écrit :persos les gars les messages privé existe car votre life on s'en foutPaavo Väyrynen a écrit :Perso je suis d'accord avec Rammi. MSN, Facebook, Skype, vous permettent de communiquer, surtout que d'après ce que j'ai compris vous êtes potes "In Real Life". Sinon il y a les MP, messages privés. Donc, évitez de polluer les fils avec vos discutions persos
Je dis ça mais je suis le premier à flooder
Vous oubliez une chose : Jacob Leiter et doqueur sont sur le fil de Jacob Leiter Production - ils ne polluent rien du tout sinon le fil d'un des deux. C'est leur affaire, passez à autre chose.
Je préfère qu'on garde notre énergie pour les vrais spammeurs…
Jacob Leiter a écrit :Juste une question :
La ville n'a pas de maire ? (comme gm par exemple qui est géré par des politiciens)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=San_Francisco
Jacob Leiter a écrit :oui car on n'est 2 fois moins nombreux a sf qu'a gm
Jacob Leiter a écrit :Mon film sur GM est sortie le tour dernier
critique de la presse : Jacob Leiter Histoire
Un film de Tara Horowitz avec Damian Bernstein et Amanda Jagger. Produit par Jacob Leiter Production GM.
Ce film est une série Z moyenne. Les acteurs sont excellents mais la réalisation manque un peu de dynamisme.
et la premiere semaine 4000 spectateur a peine
il ya un bug c'est pas possible !
car il ya ce producteur
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=15826
qui a produit une série z avec que des amateurs et des critiques de producteur de 0
et une critique de presse de 0 et il a fait 2000 spectateur mieux que moi (6000) , et moi j'ai eu une critique des producteur
de 1,5 et une critique de presse de 2
j'aurais du avoir 100 000 spectateur au moins (c'est pas correct et pas réaliste)
JE COMPREND PAS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)