Frehan a écrit :Il n'a jamais été organisé à Gerardmerveille une cérémonie genre "Razzie Awards" où les producteurs présentent leurs films les plus nuls
Comme l'a dit Misterdada, ça a été évoqué plusieurs fois. Maintenant, je pense que pour ça il faudrait plutôt que les joueurs sélectionnent les films des autres, car choisir dans les siens ne sera pas forcément simple. Personnellement, je n'ai aucun film dont j'ai "honte". Certains moins réussis, certe, mais je ne me verrais pas sélectionner un de mes films pour un titre de "pire film".
GMAwards a écrit :Si un film primé au Festival peut se présenter aux GM Awards, cela n'a plus de sens car il pourrait avoir les deux!
Donc la réciprocité veut que cette regle s'applique aux films primés lors du Festival et donc ils ne peuvent concourir aux GM Awards...
Cette nouvelle regle est on ne peut plus juste.
Comme l'a dit Misterdada, on avait été plusieurs à voir les choses autrement, mais je respecte l'avis du commité d'organisation de ces GM Awards 2010. On fera avec cette règle.
Le risque en faisant ça, cependant, puisque comme l'avoue lui-même l'organisateur Festival, celui-ci est "moins prestigieux" que les GM Awards, c'est que des producteurs par la suite préfèrent ne pas présenter un de leurs films au Festival pour lui laisser une chance aux GM Awards.
Mais bon, je sais du coup que je n'aurai pas le dernier "Desolation Jane" en concurrence dans la catégorie "Fantastique"