Badin a écrit :Et bien Gérard, tu m'avais manqué quand même !
Franchement, ça fait plaisir de voir que mon retour fait plaisir!
Badin a écrit :Et bien Gérard, tu m'avais manqué quand même !
xerosi a écrit :Tu m'avais manqué à moi aussi , le forum n'était plus pareil
xerosi a écrit :En ce qui concerne Les GM Awards Si tu peux pas les réalisé , je veux bien m'en occuper !
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Et bien Gérard, tu m'avais manqué quand même !
Franchement, ça fait plaisir de voir que mon retour fait plaisir!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Par contre, quelqu'un à les "clés" pour le compte des GM Awards?
Gérard Cousin a écrit :Franchement, ça fait plaisir de voir que mon retour fait plaisir!
xerosi a écrit :Tu m'avais manqué à moi aussi , le forum n'était plus pareil
Morcar a écrit :Mais si tu veux je peux te filer l'accès au mien.
Frehan a écrit :Il n'a jamais été organisé à Gerardmerveille une cérémonie genre "Razzie Awards" où les producteurs présentent leurs films les plus nuls
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Bon c'est du Z, à aucun moment il ne parle de mauvais films - sachant qu'il existe de très bons Z…
GMAwards a écrit :A savoir qu'un film primé au GM Award ne peux concourir lors du Festival, un film primé au Festival ne peut concourir aux GM Awards
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :GMAwards a écrit :A savoir qu'un film primé au GM Award ne peux concourir lors du Festival, un film primé au Festival ne peut concourir aux GM Awards
Ce n'est pas plutôt que les films primés aux GM Awards qui n'ont pas le droit de participer au Festival ?
Il me semble qu'on avait décidé que les films récompensés au Festival avait le droit de participer aux GM Awards car la cérémonie était plus "prestigieuse".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 15 invité(s)