Kawai Kaelyanne a écrit :Glups, avec un prénom comme Well, nous pensions dans al production que c'était un homme.
Navrée au plus haut point !!!
Eh non, comme je l'ai déjà dit, beaucoup se font avoir, Well Walling était une femme qui a crée la production qui porte son nom. A sa mort, c'est sa fille, Evangélina Walling qui est devenue gérante de la production et quand cette dernière a prit sa retraite, c'est sa fille à elle, qui a prit la relève, et elle porte le nom d'Evangélina Walling II.
C'est un peu compliqué, mais c'est l'histoire.
Misterdada a écrit :Que de collaborations dites moi.
(et pas avec n'importe qui en plus : avec nous
)
Oui, c'est sur, en ce moment je collabore tant que j'ai de la place dans mon planning surchargé !
Mais j'ai pour ambition de travailler avec chaque producteurs de GM, en tout cas, les plus motivés...
xerosi a écrit :Si une collaboration vous intéresse avec nous ma grande amie !
xerosi, tu sais très bien que j'ai déjà travailler avec toi et que j'adore ! Alors bien sur, si tu as un projet, viens me voir ! La dernière fois, c'est moi qui ai proposé, alors un peu à toi !
Kawai Kaelyanne a écrit :Pour notre part, nous songeons d'abord à nous développer un peu et à évoluer avant d'entreprendre des collaborations, mais dans l'avenir, il est certain que cela sera à faire !
Eh bien j'espère bien que nous aurons la chance de travailler ensemble sur un projet en commun un jour ! J'en serai ravie !
Kawai Kaelyanne a écrit :Monsieur Welling, quand en saurons-nous plus sur vos collaborations ?
Vous en saurez plus quand le moment sera venu, c'est à dire quand les films seront terminés et que leurs sorties seront programmées, comme tous le monde, sauf mes collaborateurs bien sur !
D'ailleurs, méfiez vous, les films ne sortirons peut-être pas chez moi, mais chez un collègue !