Bienvenue sur la page de la production GALACTIC UNIVERSE![Colonnes]
teuze92 a écrit :Galactic Universe est fière de vous présenter son premier film, "Avis Igni", sortie prévue le 27 décembre 2019. N'ésitez pas et allez voter sur cette page soyez fair play
Depuis quelques mois, les autorités américaines sont en proie à un véritable fléau digne des plus horribles faits divers de l'histoire. Des meurtres abominables se produisent sur des femmes et des enfants. Mais alors qu'il enquête sur le nouveau meurtre d'une jeune journaliste en Caroline du nord, l'agent Weston va faire une découverte qui va le lancer sur les traces d'un tueur en série qui se fait appelé le Phoenix...
----------------------------------------------------------------
Directed by : Ivan Grusin
Kelvin Weston : Greg Corner
Alison Piper : Frances Kiszko
Marie : Nolween Bartek
Durée : 2h10
Déconseillé aux moins de 16 ans
teuze92 a écrit :Depuis quelques mois, les autorités américaines sont en proie à un véritable fléau digne des plus horribles faits divers de l'histoire. Des meurtres abominables se produisent sur des femmes et des enfants. Mais alors qu'il enquête sur le nouveau meurtre d'une jeune journaliste en Caroline du nord, l'agent Weston va faire une découverte qui va le lancer sur les traces d'un tueur en série qui se fait appelé le Phoenix...
Frehan a écrit :teuze92 a écrit :Depuis quelques mois, les autorités américaines sont en proie à un véritable fléau digne des plus horribles faits divers de l'histoire. Des meurtres abominables se produisent sur des femmes et des enfants. Mais alors qu'il enquête sur le nouveau meurtre d'une jeune journaliste en Caroline du nord, l'agent Weston va faire une découverte qui va le lancer sur les traces d'un tueur en série qui se fait appelé le Phoenix...
Comme dit dans un autre sujet, attention au plagiat, le Phoenix, c'est le nom du tueur dans le jeu "in memoriam"wink:
teuze92 a écrit :Frehan a écrit :teuze92 a écrit :Depuis quelques mois, les autorités américaines sont en proie à un véritable fléau digne des plus horribles faits divers de l'histoire. Des meurtres abominables se produisent sur des femmes et des enfants. Mais alors qu'il enquête sur le nouveau meurtre d'une jeune journaliste en Caroline du nord, l'agent Weston va faire une découverte qui va le lancer sur les traces d'un tueur en série qui se fait appelé le Phoenix...
Comme dit dans un autre sujet, attention au plagiat, le Phoenix, c'est le nom du tueur dans le jeu "in memoriam"wink:
Je suis conscient que le nom du tueur est étant "le phoenix" dans mon film est identique à celui du très bon jeu video IN MEMORIAM pour y avoir joué. Mais vous devriez lire le résumé comme il se doit avant de crier au plagiat et constater que ce n'est pas le cas
teuze92 a écrit :Je suis conscient que le nom du tueur est étant "le phoenix" dans mon film est identique à celui du très bon jeu video IN MEMORIAM pour y avoir joué. Mais vous devriez lire le résumé comme il se doit avant de crier au plagiat et constater que ce n'est pas le cas
Badin a écrit :Maintenant, je ne connais pas "In Memoriam".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invité(s)