Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Ce serait pas plus simple de le mettre dans une seconde cage ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Bah Bon Anniversaire, 1ans, ça se fête.
Badin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Bah Bon Anniversaire, 1ans, ça se fête.
Merci, mais j'espère encore en passer pleins des ans sur GM !
Et toi Paavo, les 1 an, c'est pour bientôt aussi non ? Tu es arrivé juste après moi sur GM il me semble...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Badin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Bah Bon Anniversaire, 1ans, ça se fête.
Merci, mais j'espère encore en passer pleins des ans sur GM !
Et toi Paavo, les 1 an, c'est pour bientôt aussi non ? Tu es arrivé juste après moi sur GM il me semble...
Ou, juste avant ...
Despite His Solitary est sorti le 20 Octobre 2018 tandis que Eclipse Girl est apparut une semaine plus tard. Autant dire que nous sommes arrivés en même tant. Mais toi, contrairement à toi, tu as su te faire une (très belle) place à GM, enchainant les succès. Je me souviens même que j'avais dit que tu volerais la vedette au BIG 3 (GCP/MMP/MP), vu comme tu avais commencé à sortir des films à la chaine. Et moi, je suis tranquille, toujours aussi peu pressé.(4 films en 1an.)
Bravo donc, à toi et à toute ton équipe pour ce que tu a réussi à faire en une petite année.
Paavo Väyrynen a écrit :tu as su te faire une (très belle) place à GM, enchainant les succès. Je me souviens même que j'avais dit que tu volerais la vedette au BIG 3 (GCP/MMP/MP), vu comme tu avais commencé à sortir des films à la chaine.
Morcar a écrit :C'est "Revolution" ou "Join the Revolution" ?Paavo Väyrynen a écrit :tu as su te faire une (très belle) place à GM, enchainant les succès. Je me souviens même que j'avais dit que tu volerais la vedette au BIG 3 (GCP/MMP/MP), vu comme tu avais commencé à sortir des films à la chaine.
Et elle a déjà su en dépasser un des trois cette année, bien que je n'ai pas encore dit mon dernier mot
Elle me rappelle les débuts de Morcar Prod, quand on avait l'esprit si fertile, et tant de temps qu'on a enchainé aussi les sorties semaine sur semaine de cette manière.
Depuis, les choses ont changé (notamment deux filles arrivées à la maison. Pfiou !! Ca fait si longtemps que je joue à GM !!), et Morcar Prod avance de manière plus tranquille, bien qu'à un rythme assez soutenu malgré tout comparé au rythme moyen des producteurs de la ville.
Ari G. a écrit :Difficile de ne pas reconnaitre l'iconique Captain America. Même si c'est la version du film qui sortira cette année-temps réel.
On dira que c'est cohérent avec le sujet mais maladroit dans la forme.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invité(s)