rider71 a écrit :Donc pour ses prochaines beaucoup de remake et de suite et peut de nouvelle histoire, mais tout cela s'explique par la volonté du studio de capitaliser sur des licences déjà bien implanté et qui on déjà fait leur propre..
HRP: Tu te cache derrière un RP foireux pour proposer que des adaptations et là, je ne suis plus d'accord!
Si une société avait "acheter" des licenses, je comprend pour amortir les couts qu'il faille les utiliser! (quand on voit ce que ça coute, vaut mieux rentabiliser... )
Là, on est pas dans ce cas et c'est juste toi qui a décidé de faire comme ça, utilisant le RP pour légitimer une manière de jouer plus que limite, préférant faire ça plutot que de "créer" tes héros, tes histoires, tes univers...
Je trouve ça imbécile car imagine si tout le monde faisait ça, FD n'aurait plus aucun intéret!
Une adaptation de temps en temps, pourquoi pas, j'ai rien contre...
Mais chez toi ça devient une telle habitude que c'est les films totalement "originaux" (c'esty à dire dont tu a créer les personages, les histoires...) que tu propose une fois de temps en temps!