Modérateur: Maitre de Jeu
Misterdada a écrit :Vu que le vainqueur signera chez nous, on peut voter ou pas ?
J'imagine que non car sinon, ce serait trop facile non ?
L'idée m'est venu après avoir voté, désolé.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Aucun problème à ce que tu votes, Misterdada. Pourquoi ça en serait un ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Je n'avais apparemment pas ma place dans cette émission. Le jury et le public ne savent visiblement pas reconnaître le talent quand il est face à eux, alors comment voulez-vous que je lutte contre ça ? Mais je sais que le monde du cinéma de Gérardmerveille n'est pas peuplé que d'incompétents, et je ne m'inquiète donc pas pour le futur de ma carrière. Je serai sans aucun doute prochainement contactée par un producteur qui aura repréré mon talent. C'est pour ça que je suis venue ici, et pour rien d'autre. Alors amis producteurs... Du côté du jury, avez-vous des commentaires ? Daniel Whittall : Geena a tout dit, semble-t-il. Nous avions tous vu que la principale qualité de Geena était sa modestie, et jusqu'au bout elle nous l'aura prouvé. Qu'elle continue comme ça et elle y arrivera... |
Misterdada a écrit :Vu que le vainqueur signera chez nous, on peut voter ou pas ?
J'imagine que non car sinon, ce serait trop facile non ?
L'idée m'est venu après avoir voté, désolé.
Note : L'actrice est disponible pour qui voudrait éventuellement le créer dans le jeu avec son studio.
xerosi a écrit :Note : L'actrice est disponible pour qui voudrait éventuellement le créer dans le jeu avec son studio.
Dès que nous pouvons en sortir un nouvelle Elle trouvera un travaille chez nous !
|
|
Je suis ravi d'avoir passé ces trois semaines au sein de l'academie. Je pense avoir déjà beaucoup appris auprès des professionnels qui nous conseillent au fil des jours, ce qui ne pourra être que bénéfique pour ma carrière future. J'ai conscience d'avoir déçu le jury cette semaine, et même si le public a préféré garder Megan et Mickaël, je el remercie pour son soutien malgré tout. Megan et Mickaël méritaient de rester dans l'academie, donc je ne regrette pas du tout le choix du public. Il faut bien que quelqu'un parte, cette semaine c'était mon tour. Je ne vous dit pas adieu, mais au revoir, car j'espère bien vous retrouver dans les salles de Gérardmerveille prochainement. Cette aventure n'a fait que conforter mon envie de faire carrière dans le cinéma, donc je ne lâcherai pas. |
Cette semaine, ce n'est pas le jury, mais vous, qui allez noter les candidats d'Acteur Academie ! Pour ça, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de TG1, et d'envoyer votre classement de préférence parmi les candidats qui se trouvent toujours dans l'Academie, en commençant par votre préféré. Un classement sera alors effectué, et les trois candidats arrivant en dernière position seront nomminés. Vous avez jusqu'à Mercredi (HRP, date réelle : Vendredi 10 Décembre 2010 à 21h)) pour voter sur notre site internet, et les noms des trois nomminés |
Gérard Cousin a écrit :Tu veux en finir, c'est ça?
Mr. Rammstein a écrit :s'il m'aurai écoutaient ils 'en seraient pas la
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)