Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Misterdada a écrit :Et ça n'a pas empêcher la ville de revivre. Et c'est en partie pour ce genre de chose que je suis installé à GM...
Morcar a écrit :Misterdada a écrit :Et ça n'a pas empêcher la ville de revivre. Et c'est en partie pour ce genre de chose que je suis installé à GM...
En même temps, Fundanse revit actuellement en grande partie grâce à des joueurs qui étaient aussi à SF (et à GM avant également). Donc en gros, FD a tout piqué à SF
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérer deux parties en parallèles, ce n'est déjà pas simple, mais alors trois...
Paavo Väyrynen a écrit :Quelques jours après la magnifique cérémonie des SF Awards, (Organisé par Gérard Cousin) la ville est morte comme elle ne la jamais été.
4 films programmés (dont deux productions Väyrynen).
Alors, Tant d'efforts fournis, pour rien. Tant d'investissement, pour rien. Trop c'est trop !
J'ai décidé, de ne plus programmer de films à partir de l'année 2035
Delavigne a écrit :Je n'ai jamais bien compris pourquoi il y avait autant de ville pour chaque mode de jeu : 2 villes par mode suffirait amplement : ça éviterais que joueur se retrouvant dans une ville pourrie soit dégoutés du jeu : avec seulement 2 villes, la pire des deux sera quand même attractive... je pense...
Léa Risson a écrit :Cela m'a l'air de reprendre vie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)