Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Nov 24, 2010 19:32

"Pour notre premier numéro du Le Cinématic, nous avons décidé d’interviewer une nouvelle arrivante à GérardMerveille, Lou Pei Wong, connu aussi sous le pseudonyme de Xerosi, productrice de la société cinématographique Pulsa Pulp's Production.
Alors, ne perdons pas de temps et passons à la première question.


(Le Cinématique) - Comment vous est venue l'envie de devenir productrice ? Racontez nous un peu votre histoire, votre identité, vos passions...

(Lou Pei Wong) Je me présente Lou Pei Wong, sœur caché de Sin-Oni . J'ai reprit l'entreprise de mon frère, qui était à l’abandon. Mon frère fait partit de la mafia asiatique et moi… vous le saurez plus tard.

(Le Cinématique) -J'ai hâte de savoir... Une princesse guerrière ? Une policière traquant son frère ? Que de mystères...

(Le Cinématique) - Réalisez vous vous même vos propres scénarios ou est-ce qu'un scénariste s'en charge pour vous ?

(Lou Pei Wong) Je m'occupe d'écrire certains scénario mais il y a d'autres personnes qui sont dans la production : Matt Deason , Lina Wong et Anthonio Balera, mais l'équipe va s'agrandir.
Et mon frère risque d'en écrire quelques-uns (rire) ! Mais plus tard, j'aimerai aussi avoir la possibilité de faire des co-productions avec d’autres producteurs de GérardMerveille.


(Le Cinématique) - Lina Wong est votre sœur ou votre cousine ou autre ? Devons nous pensez que Sin-Oni revienne ? Rappelons que Sin-Oni à été le producteur de la société Production Final Santana (P.F.S) crée début 2010 sur GérardMerveille.

(Lou Pei Wong) Lina Wong est ma cousine.
Un retour comme script je pense que c'est possible de la part de mon frère, mais de là à penser qu'il se relance dans une production, je ne pense pas, non.
Son emploie du temps est déjà lourds. Néanmoins, il compte faire de petits passages sur le forum et c'est déjà un bon début.


(Le Cinématique) - Quel est votre genre de film préféré ?

(Lou Pei Wong) J'aime le fantastique, les films de combat, d’action, science fiction, policier, horreur. Enfin j’aime un peu tout les genres mais ceux là sont ceux où j'ai le plus de films que j'aime.

(Le Cinématique) - Pourquoi alors commencer par votre film "Une Vie Brisée", qui est un drame ?

(Lou Pei Wong) J'ai commencé par ce genre de film, car c'est un sujet qui me passionne actuellement et j'ai participé à un débat il n’y a pas longtemps sur se sujet là.

(Le Cinématique) -Intéressant, vous êtes donc une personne engagée. J'ai lu votre script et voudriez vous en faire un slogan en politique à GM ? Non, car quand ça commence comme ça, en général ça peut aller loin, voyez avec Michael Cannon, notre maire !

(Lou Pei Wong) Oui je veux bien en faire un slogan et pourquoi pas, plus tard m'engager en politique. En ce qui concerne mon slogan, ça serait, Une nouvelle ère pour Gerardmerveille , Une vie pour tous ! (rire)

(Le Cinématique) - Pourquoi le nom "Pulsa Pulp's Production" pour votre entreprise cinématographique ?

(Lou Pei Wong) Après mure réflexion, j'ai voulu un nom qui en jette, mais il n'a aucun sens, il est juste sortit de mon esprit.

(Le Cinématique) - Ca c'est sur, je trouve que ça "pulse" ! (rire)

(Le Cinématique) - Avez-vous une page Wiki, même si votre installation est très récente ou prévoyez vous d'en crée une ? Ce qui n'est pas obligé bien sur.

[color=#FF8000](Lou Pei Wong) Bien sur j’aimerai, mais j'ai du mal a l'utilisé correctement (rire).


(Le Cinématique) - Je comprends, ce n’est pas facile. Je pense que bon nombre de producteurs se feront un plaisir de vous expliquer son fonctionnement.

(Le Cinématique) - D'où venez-vous ? Étiez-vous installée dans une autre ville avant de venir à GérardMerveille ? FunDanse, Baltimore... ?

(Lou Pei Wong) Je viens de nulle part, j'ai choisi cette ville en première car c'est la plus active. Mais je compte m'installez aussi à FunDanse et je compte mettre des antis jeu et intéressant aux commentaires pour faire revivre cette ville.

(Le Cinématique) - Vous avez raison, GM est la ville où il y a le plus de monde ! C'est un bon état d'esprit.

(Le Cinématique) - Diriez vous que vous êtes plutôt sévère dans vos votes ou au contraire trop gentille ? Pour vous qu'est-ce qu'un film méritant 5 étoiles ?

(Lou Pei Wong) Je suis gentille car je ne regarde pas la grammaire, mais il faut que le texte m'attire et que l'affiche soit tape a l’œil.

(Le Cinématique) - Quel est votre ambition ici ? Grimper le classement, produire un maximum de films ou simplement faire votre bout de chemin tranquillement ?

(Lou Pei Wong) Je compte grimper dans le classement et laisser ma trace.

(Le Cinématique) - C'est bien d'avoir de l'ambition et d'être motivée ici !!! (rire)


Ravi de vous avoir rencontré Mademoiselle Wong. C’était très enrichissant de recueillir le témoignage d’une nouvelle arrivante à GM, alors que la population ici à tendance à vieillir ! (rire)
Témoignage recueillit par Tobias Dungsley, « Le Cinématic » ".
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Nov 24, 2010 19:33

Voilà, j'espère que c'est trois articles vous plairont et si vous voulez vous aussi, producteurs, bénéficier d'une interview exclusive avec l'un de nos deux magasines, envoyez un MP !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Mer Nov 24, 2010 19:39

Badin a écrit :Voilà, j'espère que c'est trois articles vous plairont et si vous voulez vous aussi, producteurs, bénéficier d'une interview exclusive avec l'un de nos deux magasines, envoyez un MP !!!


C'est à vous de contacter et non l'inverse. :mrgreen: :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Nov 24, 2010 20:59

Misterdada a écrit :
Badin a écrit :Voilà, j'espère que c'est trois articles vous plairont et si vous voulez vous aussi, producteurs, bénéficier d'une interview exclusive avec l'un de nos deux magasines, envoyez un MP !!!


C'est à vous de contacter et non l'inverse. :mrgreen: :wink:


Eh bien Misterdada, voulez vous que je vous interview un de ses quatre ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Jeu Nov 25, 2010 0:37

Badin a écrit :
Misterdada a écrit :
Badin a écrit :Voilà, j'espère que c'est trois articles vous plairont et si vous voulez vous aussi, producteurs, bénéficier d'une interview exclusive avec l'un de nos deux magasines, envoyez un MP !!!


C'est à vous de contacter et non l'inverse. :mrgreen: :wink:


Eh bien Misterdada, voulez vous que je vous interview un de ses quatre ? :mrgreen:


Pourquoi pas? :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Jeu Nov 25, 2010 12:23

Interviews intéressantes. En tout cas, on de quoi lire :lol:
Misterdada a écrit :C'est à vous de contacter et non l'inverse. :mrgreen: :wink:

Pas toujours, cher Misterdada. Il est parfois utile, pour faire la promotion d'un film ou autre, de sois-même contacter la presse :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Delavigne » Jeu Nov 25, 2010 15:32

On sait bien que la presse c'est copinage et compagnie : ils interviewent quelqu'un qu'ils aime bien et essayent de ne pas le gêner avec les questions.
:evil:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 25, 2010 16:36

Delavigne a écrit :On sait bien que la presse c'est copinage et compagnie : ils interviewent quelqu'un qu'ils aime bien et essayent de ne pas le gêner avec les questions.
:evil:

Tu sais si Gérarama veut m'interviewer, il n'y a aucun problème... :roll: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Delavigne » Jeu Nov 25, 2010 18:09

Chiche ? Ho, ce serait drôle !!
Ex : "Alors, Mr Cousin, quel effet ça vous fait de faire du cinéma de piètre qualité et d'être la honte du septième art ?"
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 25, 2010 18:15

Delavigne a écrit :Chiche ? Ho, ce serait drôle !!
Ex : "Alors, Mr Cousin, quel effet ça vous fait de faire du cinéma de piètre qualité et d'être la honte du septième art ?"
:mrgreen:

De mon coté, c'est Ok si ça intérésse Gérarama... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Delavigne » Jeu Nov 25, 2010 18:17

OK ! Je réfléchis à ça pour le prochain numéro.
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Nov 26, 2010 16:59

Nouveau film de série A, notre deuxième !!!

Xila Ereitnorf et l'Empire de Leim

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15425

Image

Gérard Cousin va être content - ou pas - puisque Well Walling Production sort une nouvelle héroïne, entièrement crée. Vous verrez, elle a un passé bien trouble, légèrement abordé dans cet opus et qui sera étudié plus en profondeur lors des prochains volets, si celui là vous à plus !!! Je ne savais pas quel nom lui donner, ni quel titre mettre du coup, donc si vous avez mieux à proposez...
En tout cas, bon film !!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 26, 2010 17:27

Badin a écrit :Gérard Cousin va être content - ou pas - puisque Well Walling Production sort une nouvelle héroïne, entièrement crée. Vous verrez, elle a un passé bien trouble, légèrement abordé dans cet opus et qui sera étudié plus en profondeur lors des prochains volets, si celui là vous à plus !!! Je ne savais pas quel nom lui donner, ni quel titre mettre du coup, donc si vous avez mieux à proposez...
En tout cas, bon film !!! :D

Je suis ravi quand il y a des crétaions originales! :D

Je voulais abordé la sortie de Jedi à FD: Je n'ai pas voté pour ce film (comme à GM) car je trouver que c'était pas vraiment honnete...
Mais mis à part Xerosi, que je remercie, il n'y a pas d'autre votes "commentés"!
La note de Xerosi est 5 mais au final le film à 3 et demi, certainement à cause de votes anti-jeu et non commentés!
La prochaine fois, qu'importe l'honneteté et l'honneur (certains n'en ont pas vus qu'ils "sack" sans commentés pour pas être découvert!), j'apporterais mon soutient, même si j'ai en partie écrit le texte! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Nov 26, 2010 17:41

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Gérard Cousin va être content - ou pas - puisque Well Walling Production sort une nouvelle héroïne, entièrement crée. Vous verrez, elle a un passé bien trouble, légèrement abordé dans cet opus et qui sera étudié plus en profondeur lors des prochains volets, si celui là vous à plus !!! Je ne savais pas quel nom lui donner, ni quel titre mettre du coup, donc si vous avez mieux à proposez...
En tout cas, bon film !!! :D

Je suis ravi quand il y a des crétaions originales! :D

Je voulais abordé la sortie de Jedi à FD: Je n'ai pas voté pour ce film (comme à GM) car je trouver que c'était pas vraiment honnete...
Mais mis à part Xerosi, que je remercie, il n'y a pas d'autre votes "commentés"!
La note de Xerosi est 5 mais au final le film à 3 et demi, certainement à cause de votes anti-jeu et non commentés!
La prochaine fois, qu'importe l'honneteté et l'honneur (certains n'en ont pas vus qu'ils "sack" sans commentés pour pas être découvert!), j'apporterais mon soutient, même si j'ai en partie écrit le texte! :evil:


T'inquiètes, je ne t'en tiens pas rigueur, je comprends !!! Oui, xerosi à voter et j'ai eu un autre vote de trois étoiles il me semble, mais sans commentaire. Je crois qu'il y a quelqu'un qui fait de l'anti-jeu, j'ai peur de voir mes craintes se confirmer au fur et à mesure des tours !!!

Eh bien alors j'espère que Xila Ereitnorf te plaira !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par xerosi » Ven Nov 26, 2010 19:02

telle une chevalière , je serai la pour noter et commenter les films :D même si actuellement je travaille sur plusieurs films et que je devrais en sortir pas mal d'ici la semaine prochaine (irl) je tient a dire que je note quand je peux et que je suis l'actualité GM FD et SF =D


Cordialement Lou Pei Wong ;)
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)