Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Ernest Couscous change de look!
Le neveu du célébrissime Michel Couscous, "tsar" de la comédie à SF a décidé de changer de look, même si ça reste "geek" (son fond de commerce) et c'est désormais comme ça qu'il apparaitrat:
Dès son prochain film, c'est comme ça qu'il apparaitrat sur les affiches et le wiki à SF et peut-être même à FD...!
(HRP: Cette image est libre de droit et provient de Getty ce qui n'était pas le cas de la précédente)
Ari G. a écrit :
La star…
Le titre…
L'affiche…
Gérard, il ose tout. C'est même à ça qu'on le reconnaît !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Delavigne a écrit :"Alors, Mr Cousin, quel effet ça vous fait de faire du cinéma de piètre qualité et d'être la honte du septième art ?"
Delavigne a écrit :Put... ça, c'est du lourd !!! Ce Gégé, quelle imagination, quel talent ! C'est un Dieu, que dis-je ? Un Panthéon à lui tout seul ! Je vous aime mon maaaaaîîîîttttrrreee !!
Paavo Väyrynen a écrit :Delavigne a écrit :"Alors, Mr Cousin, quel effet ça vous fait de faire du cinéma de piètre qualité et d'être la honte du septième art ?"
Delavigne a écrit :Put... ça, c'est du lourd !!! Ce Gégé, quelle imagination, quel talent ! C'est un Dieu, que dis-je ? Un Panthéon à lui tout seul ! Je vous aime mon maaaaaîîîîttttrrreee !!
Vous êtes bizarre vous !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité