Ari G. a écrit :InShadow Production a écrit :
Le Voleur de Prose (Premier titre en Français, S'il vous-plaît !)
On peut faire de jolies choses en français aussi.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Loloestla a écrit :Bon ..
Ben..
Encore...
SUPERBES DE CHEZ SUPERBES AFFICHES.
Décidément à ce rythme GM va tellement être habitué aux sublimes affiches que pour faire une affiche énorme il en faudra beaucoup!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
La nouvelle avait été annoncé sur le site de WB Entertainment, nous la confirmons. La Forteresse de Beldrimor, écrit et produit pas les frère Wang, marque la première collaboration entre les deux sociétés. Il s'agit d'un film d'heroic-fantasy, à l'univers glacial et sombre. Les rôles titres sont tenus par Malcolm Kiszko( Blueberry, Mariage d'Enfer, etc ), qui viens de prendre sa retraite et par Jason Salmon ( Multiverse (Dark Mirror - chapitre final), Digital Baby, etc ). Aujourd'hui, nous vous annonçons une date : 5 décembre 2020. Quelques films en cours de production Cinq films sont en en cours de production ou en post-production, du côté de la InShadow. Parmi eux, deux séries A ; Out of Bounds et Mechanica. Le premier film, est un film de science-fiction, avec pour acteur "principal" Avi Elias. Il sera entouré par Shannon Donaggio, Harvey Winter, Jeanne McCole, David Kaine et Adrian Hathaway, tous dirigé par John Deresi. Le second est un film fantastique/steampunk en lequel nous croyons beaucoup. Le réalisateur et scénariste, Karl Hayes, a eut une grande liberté et un budget consèquent. Dans les rôles titres, on trouve Ezra Hewitt, Sergio Castagnetta, Harvey Winter, Adelaide Lynch, Barry King et Rebecca Faulconer. Charles Freeman participe également au projet, puisqu'il en est le producteur délégué. | A cela, s'ajoute un film en post-production et dont la sortie tarde : Mortem, un thriller psychologique, dont le personnage principale et joué par Shannon Donnagio. Quelques projets sont également étudié, tel que la suite de Crepuscule, nommée Aurore. L'annonce peut surprendre, quand on sait que le film a été un véritable flop en raison des accidents météorologiques, arrivés lors de la sortie du film. |
InShadow Production a écrit :Le premier film, est un film de science-fiction, avec pour acteur "principal" Avi Elias. Il sera entouré par Shannon Donaggio, Harvey Winter, Jeanne McCole, David Kaine et Adrian Hathaway, tous dirigé par John Deresi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)