Bonjour à tous. Voici mon nouveau film, The Serial Killer's Sister
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14171. C'est un thriller avec de l'action et ce n'est pas vraiment rose mais pas vraiment noir non plus voici le résumé et l'affiche. Votez pour ce film svp.
Marie est une femme d'une trentaine d'années. Elle est blonde, a les yeux d'un vert émeraude, est assez grande. Une femme normale et très jolie à la fois. Elle est marié depuis 12 ans à Éric, l'homme de sa vie comme elle le dit elle-même. Elle a deux enfants qu'elle chérie le plus au monde, Thibault et Manon, faux jumeaux de 7 ans. Elle est la femme la plus heureuse du monde. En apparence. Car ci côté vie privée, tout va bien, ce n'est pas le cas professionnellement. Elle était enseignante dans un collège. Jusqu'au jour où à cause du gouvernement incompétent en place et sous le prétexte de restriction budgétaire, l'école ferma ses portes. Marie était donc au chômage, ce qui ne l'empêchait pas de vivre heureuse.
Officiellement, elle est au chômage. Juste officiellement. Car elle avait trouvé un petit boulot. Personne ne le savait. Même pas son mari et ses enfants. Cela lui arrondissait énormément ses fins de mois. Cela faisait maintenant trois ans qu'elle faisait ce «métier». Elle était devenue LA sérial killeuse de la ville. Tout le monde ténébreux de Chicago connaissait son patronyme: La prof '. Elle était d'ailleurs très douée et avait appris toute seule. Elle travaillait pour les mafiosos de la ville. Jamais les mêmes. Quoique qu'est-ce qu'elle en sait? Ils n'ont jamais révélé qui ils étaient. Même si pour certain, Marie avait sa petite idée. Son tableau de chasse était déjà bien rempli: un dealer totalement malsain, le boss des putes mineures, des politiques, des écrivains renommés... Même l'ancien maire-adjoint. Elle imposait sa loi dans le monde obscur des tueurs en série de la ville.
Son mari, Stephans, était un homme politique, très populaire. Pas très riche mais proche du peuple. Bon et généreux. Gênant pour certains. C'était les élections présidentielles aux États-Unis. Stephans Jones était le candidat démocrate au second tour. Depuis trente ans, les républicains ultra-conservateurs dirigeaient le pays. Mais c'était bel est bien le candidat Jones qui était favori.
Un soir le téléphone professionnel de Marie sonna. Une voix métallique dit alors:
-Bonsoir Mme la prof '! Comment allez-vous? J'ai un petit service à vous demander. Je peux?
-Oui, bien sûr. Je vous écoute.
-Voilà. Un politique devient de plus en plus gênant pour nous. Il s'agit de S.Jones, le candidat démocrate aux présidentielles. Je vous demanderais simplement de le supprimer. Merci.
La voix raccrocha.
Elle avait honoré tous ses contrats. Mais pas celui-là. Elle ne le ferait pas. Elle ne peut pas tuer son mari. Marie était abattue. Elle savait qu'on la retrouverait pour la tuer si elle ne faisait pas ce contrat. Elle ne pouvait pas non plus tout dire à Stephans. Il ne comprendrait pas ou pire: il la dénoncerait. Il fallait donc faire semblant d'essayer de tuer son mari pour éviter toutes représailles, tout en recherchant qui était cette voix. Chose difficile. Elle ne pouvait pas faire ces deux tâches en même temps. Il fallait donc engager quelqu'un pour simuler une tentative d'assassinat sur Stephans.
Mais qui? Un homme de confiance. Un proche. Son père, ancien Capitaine de la Navy. Elle appela son père, Franck.
-Papa?
-Oui ma chérie?
-Il faut que tu essayes de tuer Stephans. Mais tu dois rater. À tout prix. Et tu ne dois pas te faire prendre.
-Hein?!!! Que je fasse semblant d'assassiner Stephans? Mais pourquoi?!!
-Je t'expliquerais plus tard...
Elle raccrocha.
Elle su plus tard que son père avait essayé. Aux informations, on ne parlait que de ça. Jones était heureusement vivant. Merci papa! De son côté, Marie avançait. Elle savait maintenant que c'était une femme. Du moins elle le pensait. Elle était sur le point localiser l'auteur(trice) de cet appel. Encore quelques secondes et son tout nouvel ordinateur lui dirait où il(elle) se trouve. L'ordinateur s'éteignit brusquement. La lumière également. Marie était seule à son bureau. Elle se retourna lentement. Un coup de poing. Puis deux, trois... Des coups en rafales. Marie s'évanouit.
Quand elle se réveilla, elle avait mal partout. Elle ne savait pas où elle était. Ce qu'elle savait par contre, c'est qu'on l'avait découverte avant qu'elle ne découvre qui était le client. Une voix féminine et sèche retentit. La cliente? Marie se retourna et vit, horrifiée, le visage de sa sœur cadette. Elles ne se parlaient plus depuis des années, à cause d'une histoire de garçon. Ce garçon, c'était Stephans. Marie savait qu'elle était extrêmement jalouse depuis ce temps. Mais à ce point...
- Salut sœurette, tu ne t'attendais pas à moi? Eh oui! Miranda! C'est à cause de Stephans que je ne te porte plus dans mon cœur. Tu me l'a piqué, n'est-ce pas? Eh bien, sois tu divorce de lui, sois vous mourez ensemble, ici. Comme des amoureux. Elle alluma la lumière et Marie vit le corps battu et tuméfié, mais vivant de son mari.