Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Delavigne a écrit :Alors, attention, je vous soutiens dans votre démarche car je trouve ça beaucoup plus fun, mais tenter de l'imposer à toutes les parties normale ne risque-t-il pas de tuer les autres villes ?
Goodlifer a écrit :Bon sa n´as rien a voir avec ta question,Delavigne mais je peux savoir ...
qu´est ce que c´est cette coupe de cheveux?!
Delavigne a écrit :Goodlifer a écrit :Bon sa n´as rien a voir avec ta question,Delavigne mais je peux savoir ...
qu´est ce que c´est cette coupe de cheveux?!
Quoi ? Elle est pas classe ma coupe "Jean Louis David" ?
Je demandais ça parce que c'est vrai que nul part, dans les règles, il n'est demandé de créer ses affiches. Il faudrait le préciser dans les règles des villes comme SF ou GM afin que les nouveaux joueurs ne puissent pas se sentir agresser et aient l'impression de se faire "fracasser" par les anciens sous des prétextes qui n'ont pas lieu d'être à leurs yeux.
Ari G. a écrit :Delavigne a écrit :C'est vrai que votre démarche est louable est permets de niveler le niveau par le haut dans la qualité des joueurs, mais je pense que ça devrait être indiqué dans le descriptif de la partie.
Comment présenter la chose sans effrayer… ?
Je me lance :
"Vour DEVEZ créer votre histoire. Une affiche est également fortement recommandée."
Ari G. a écrit :Delavigne a écrit :Sauf Sergiot : ça pourrait l'encourager à ne pas en faire
Calibre 12 ?
12 pouces alors…
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)