Morcar a écrit :Peut-être le fait que ça soit un film d'un genre qu'elle n'aimait pas qu'elle a tourné en premier a-t-il joué, je ne sais pas.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :En même temps, je trouve ça complètement idiot de faire un film avec un artiste qui déteste le genre en question.
Misterdada a écrit :Dommage pour elle, je comprends sa réaction en quittant votre société qui ne respectait pas Maureen.
Morcar a écrit :Après tout, il y a aussi des artistes qui s'en sortent très bien même dans des genres qu'ils n'aiment pas.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Ouais mais bon, généralement ils ne dépassent pas les 1* hein
Depuis que je suis là, je ne l'ai vu qu'une fois et c'était Hilary Bell avec un 3* sur un film de la GCP alors...
Souvent, c'est 0 direct quand on fait ça...
Gérard Cousin a écrit :C'est ça la "marque" des grands capables de faire des bonnes perfs même dans des genres qu'ils n'aiment pas!
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est ça la "marque" des grands capables de faire des bonnes perfs même dans des genres qu'ils n'aiment pas!
Avouez que c'est très très rare quand même et que ça arrive qu'une seule fois sur 50...
Gérard Cousin a écrit :Qu'un artistes aime ou pas un genre, c'est surtout la "vision" du producteur qui compte: Si il ou elle convient pour le rôle à mes yeux, c'est lui ou elle qu'il faut! Et qu'importe si le genre convient!
Chpom a écrit :les performances ont le plus de chance d'être réussies.
Misterdada a écrit :Ouais mais bon, généralement ils ne dépassent pas les 1* hein
Depuis que je suis là, je ne l'ai vu qu'une fois et c'était Hilary Bell avec un 3* sur un film de la GCP alors...
Souvent, c'est 0 direct quand on fait ça...
Misterdada a écrit :Je veux dire que ce genre d'artistes n'arrivent qu'une fois tous les 50 créés/générés. Ca court pas les rues et généralement, c'est zéro pointé niveau perf.
Chpom a écrit :Mais faire tourner dans des style détestés: hors de question chez Chpom !
Chpom a écrit :EDIT: De plus, cette contre performance de Méthanol ne doit pas être en rien dans la qualité médiocre de ses performances aujourd'hui. Et je m'en veux vraiment pour ça !
Heureusement que le tire va être rectifié dans les Souvenirs d'outre tombe.
Gérard Cousin a écrit :Je ne recherche pas les meilleures performances, je recherche les acteurs/actrices qui correspondent à "ma" vision des personnages!
Morcar a écrit :Là dessus, je trouve des fois dommage que tu fasses les choses ainsi, par souci de réalisme. Par exemple, dans la réalité, un acteur faisant en moyenne une étoile n'aurait jamais le premier rôle d'une série A ou d'une superproduction.
Pietrantonio Media a écrit :3 page.Non mais ces du détournement de site.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)