Modérateur: Maitre de Jeu
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Delavigne a écrit :On veut bien la regarder, mais à priori, elle n'émets plus depuis 4 mois déjà
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
SoccerLeague Cinejeu a écrit :Non, mais ce que je veux dire, c'est un RP plus poussé, retransmit pourquoi pas sur Pinedada TV si vous voulez vous octroyer les droits :p, reprenant les 17 villes, un gros championnat à 32 journées, éclosion de stars, magouilles, pots de vin hett kahétéra
SoccerLeague Cinejeu a écrit :Non, mais ce que je veux dire, c'est un RP plus poussé, retransmit pourquoi pas sur Pinedada TV si vous voulez vous octroyer les droits :p, reprenant les 17 villes, un gros championnat à 32 journées, éclosion de stars, magouilles, pots de vin hett kahétéra
Delavigne a écrit :C'est la porte ouverte à toute les fenêtres : j'attends avec impatience ceux qui nous proposerons un jeu de gestion des villes de Cinéjeu.
Partis comme c'est, dans deux ans, Cinéjeu deviendra un War Game
SoccerLeague Cinejeu a écrit :à y regarder de plus près, entre le cinéma et le football, il y a un énorme point commun => $
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)