Bon, j'ai commencé la carte de GM que voici, c'est une ébauche, et je commence seulement :
Il s'agit De Barcelone, récupéré sur Mappy.
J'ai choisi cette ville pour 2 raisons :
- A priori, elle correspond aux spécificités de GM
- Vu que c'est une ville étrangère, et bah, j'ai pas beaucoup d'informations à effacer...
Vu que GM est une grande ville, lorsque la carte sera terminée, je la scinderais en plusieurs parties (genre GM Sud, GM Est, ...).
On va pas attendre 20 minutes que le pc charge la carte, ou prendre des jumelles pour regarder à travers l'écran.
Donc, la carte sera plus aéré que ci-dessus (avec tous ces symboles et noms espagnol en moins).
Je mettrais la carte (en morceaux d'aperçus cliquables) sur le site de mon studio, j'ai un hébergeur, autant en profiter...
Le rendu stylisé de la carte ci-dessus sera appliqué qu'une fois le plan définitivement terminé. C'était pour vous faire voire. C'est un filtre que j'affectionne assez...
J'ai déjà utilisé ce filtre pour 2 de mes productions :
-
Jeux vidéos off-line (bon j'me suis pas trop fatigué avec l'affiche)
-
DragQueenLa (J'vous raconte pas le nombre d'heures que j'ai passé dessus, ainsi que les nombreux calques et filtres utilisés. Dont le filtre que j'ai utilisé sur la carte, pour le film je l'ai utilisé plusieurs fois, sur différents calques, mixez le tout... J'ai l'impression de raconter une recette de Shaker...
)
Si vous vous voulez des particularités à GM, me le dire...J'ai déja reçu un MP...