Pietrantonio Media a écrit :A on me dit que non puisque ma tache première est de présenté des films au public.
Et bien se serait mieux effectivement!
Modérateur: Maitre de Jeu
Pietrantonio Media a écrit :A on me dit que non puisque ma tache première est de présenté des films au public.
Pietrantonio Media a écrit :Avec 16 film présenté comparativement a 35 en 2017 et 42 en 2016 nous avons été vraiment ''absent'' cette année.
Pietrantonio Media a écrit :Non...Plutôt l'album et sa préparation
Gérard Cousin a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Non...Plutôt l'album et sa préparation
Alors...
(on le pourris bien le fil consacré à la carte de la ville, hein! )
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Et étant québécois le hockey est une véritable religion pour moi!
C'est sur que pour moi (et pour beaucoup d'habitants du Vieux Continent!), c'est un peu difficile à comprendre!
Pietrantonio Media a écrit :Pour faire sa discret on repose la question.C'est pour quand cette carte?
Morcar a écrit :Ma famille (avant tout quand même !)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :C'est sûr. Mais ça me ferait le même effet de "surprise" si un joueur français faisait une page wiki sur des joueurs de foot sur Cinéjeu.
Je t'avouerai, Samual, que je n'ai du lire aucune de toutes tes pages sur ces joueurs...
Morcar a écrit :Je t'avouerai, Samual, que je n'ai du lire aucune de toutes tes pages sur ces joueurs...
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Je t'avouerai, Samual, que je n'ai du lire aucune de toutes tes pages sur ces joueurs...
Moi non-plus: Déjà que les statistiques du sport dans la "vraie" vie m'ont toujours gonflé, j'ai jamais compris l'importance qu'elles ont dans les sports en Amérique du nord!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité