Santiago Sanchez a écrit :Bonjours tout le monde =), il me faudrai un peu d'aide si sa ne vous dérange pas !!
Je vais sortir un film prochainement mais il ni a que un acteur. Jsuis obliger de mettre une actrice ? Si non
Comment je doit-faire pour ne pas en mettre sans annulé le projet ?
Merci
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Santiago Sanchez a écrit :Bonsoir, tout le monde comme je vous avez dit j'ai sorti mon film 2012 la révélation et je voit que personne ne vote dessus sauf une personne c'est dommage moi qui a tellement réfléchi pour crée ce film .
Si vous avez le temps de jeté un coup d'oeil dessus allez s'y =)
Merci =D
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit : Léa manque...
Léa Risson a écrit :Paavo Väyrynen a écrit : Léa manque...
Tant que ça ?
Non, sérieusement, le manque d'inspiration existe aussi et c'est dur de courir deux/trois lapins à la fois.
Léa Risson a écrit :Paavo Väyrynen a écrit : Léa manque...
Tant que ça ?
Léa Risson a écrit :Non, sérieusement, le manque d'inspiration existe aussi et c'est dur de courir deux/trois lapins à la fois.
Santiago Sanchez a écrit :Bonsoir, tout le monde comme je vous avez dit j'ai sorti mon film 2012 la révélation et je voit que personne ne vote dessus sauf une personne c'est dommage moi qui a tellement réfléchi pour crée ce film .
Gérard Cousin a écrit :C'est tes votes qui manquent, pas uniquement tes films!
Paavo Väyrynen a écrit :Ba ya quand même pas foule à SF, donc quand deux s'en vont...
Paavo Väyrynen a écrit :Misterdada ne vous laisse pas adapter certains de ses succès, qui plairaient énormément à SF ?...
(Little Nancy // Les Chroniques du Nouveau Monde // Bloody Dolls)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)