Pietrantonio Media a écrit :Je me suis aperçu d'un truc ce matin.
C'est génial non?Un top 3 PB Productions
Pietrantonio Media a écrit :Là il est tombé eenn retraite,peut être que la deuxième version sera meilleur.
Chpom a écrit : on a une chance d'annuler ou la manipulation se fait directement ?
Il me fait peur, moi, ce bouton... ^^
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Chpom a écrit :quand on clique sur ce bouton "mettre à la retraite" dans l'inventaire des artistes, on a une chance d'annuler ou la manipulation se fait directement ?
Impossible, c'est un voyage sans retour comme vient de vous le préciser Misterdada.
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :Ce serait peut-être pas mal comme amélioration un bouton qui raménerais l'artiste, avant la fin du compte à rebours de 10 tours bien sur!
Trooooop facile.
Pietrantonio Media a écrit :Oui c'était une erreur de manipulation.
Gérard Cousin a écrit :Ce serait peut-être pas mal comme amélioration un bouton qui raménerais l'artiste, avant la fin du compte à rebours de 10 tours bien sur! (bouton qui ne fonctionerait que si c'est le joueur qui a mis son artiste à la retraite pas quand c'est le départ en retraite "automatique": )
Pietrantonio Media a écrit ::mrgreen: Finalement il n'est pas en retraite.C'est Emilio Morenzia juste en dessous qui l'est
Morcar a écrit :Je viens de découvrir avec stupeur que Maureen Riley avait déjà décidé de prendre sa retraite, sans avoir pris le temps d'attendre la sortie d'un second film dont elle est à l'affiche. Tant pis pour elle. Ca nous permettra de donner sa chance plus rapidement à un autre artiste, voilà tout !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)