Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Alain Blakstad » Mer Nov 10, 2010 23:34

La sortie de Seule l'ancre perdure... a été avancée au 24 mai 2019.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Ven Nov 12, 2010 13:58

Coup de règle sur les doigts pour Alain Blakstad

Selon nos sources, Alain Blakstad, PDG de Morcar Prod depuis début 2019, se serait fait vivement "disputer" par certains membres du Conseil d'Administration de la société, suite à une erreur de sa part. Il aurait attribué au prochain film de May Elbez un budget bien supérieur à celui prévu. Les 3 millions de dollars de budget technique accordé au projet avaient déjà été l'objet d'une vive discussion au sein du conseil, reportant le tournage du film à une date plus lointaine que celle prévue à l'origine, mais Alain Blakstad aurait finalement accordé par erreur la somme de 10 millions de dollars au film.
Contacté par nos journalistes, Nikolas Morcar n'a rien voulu dire à ce sujet. Samual Pietrantonio, qui a acquis en fin d'année dernière les parts de la société jusque là détenues par Enzo Matteo nous a simplement dit "May va maintenant devoir assurer sur ce film, d'autant plus qu'il est prévu d'en produire une suite, voir deux, si le premier film marche".

Le film, défini comme un film érotico-historico-aventure devrait sortir dans les salles à la fin de l'été. Autant dire que la réalisatrice doit avoir la pression en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Matteo » Ven Nov 12, 2010 17:35

Ah ben il démarre bien le père Blakstad !
Il semble que j'ai retiré mes billes juste à temps de la société. J'ai peur d'avoir fait un "cadeau" empoisonné à mon pote Samual, par contre. J'aurais peut-être du revendre mes parts à Rrose Sélavy...
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 12, 2010 19:28

Ciné Merveilles a écrit :
Coup de règle sur les doigts pour Alain Blakstad

Selon nos sources, Alain Blakstad, PDG de Morcar Prod depuis début 2019, se serait fait vivement "disputer" par certains membres du Conseil d'Administration de la société, suite à une erreur de sa part. Il aurait attribué au prochain film de May Elbez un budget bien supérieur à celui prévu. Les 3 millions de dollars de budget technique accordé au projet avaient déjà été l'objet d'une vive discussion au sein du conseil, reportant le tournage du film à une date plus lointaine que celle prévue à l'origine, mais Alain Blakstad aurait finalement accordé par erreur la somme de 10 millions de dollars au film.
Contacté par nos journalistes, Nikolas Morcar n'a rien voulu dire à ce sujet. Samual Pietrantonio, qui a acquis en fin d'année dernière les parts de la société jusque là détenues par Enzo Matteo nous a simplement dit "May va maintenant devoir assurer sur ce film, d'autant plus qu'il est prévu d'en produire une suite, voir deux, si le premier film marche".

Le film, défini comme un film érotico-historico-aventure devrait sortir dans les salles à la fin de l'été. Autant dire que la réalisatrice doit avoir la pression en ce moment.

May est capable de faire merveille sur des projets "friqués"!
Arretons de la voir comme un simple produit "Luxure" et faisons lui confiance!
C'est une réalisatrice talentueuse et avec qui il est agréable de travaillé, ne se prenant pas pour une "grande" réalisatrice, contrairement à nombre de ses confrères qui se prennent pour des génies... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Nov 12, 2010 23:54

Certes, mon ami.
Mais tu avoueras que bien qu'elle se détache petit à petit de son image "Luxure", elle a encore quelques imperfections à améliorer dans sa réalisation, et je ne pense pas personnellement qu'elle était encore prête à gérer une superproduction. J'étais le premier à vouloir lui confier un budget de série A, et j'ai donc tout fait pour convaincre les autres membres du conseil d'accepter ce projet. Mais une superproduction, je n'aurais pas été jusque là pour le moment, quand même.

A elle maintenant de bien gérer le tournage et la post-prod pour ne pas décevoir sur ce film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Chpom » Sam Nov 13, 2010 3:45

Mine de rien, c'est bien marrant toute cette petite histoire autour de May et de sa superprod ^^ :mrgreen:

J'attend le film avec impatience, déjà. :P
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Dim Nov 14, 2010 23:10

Nouvelle saga d'Horreur pour Morcar Prod

On avait entendu parler d'un projet de trilogie d'horreur écrite par Tamara Berger, d'après nos sources, le tournage du premier film aurait déjà été programmé, et on connait donc le casting de celui-ci. Le rôle principal de cette trilogie a été confié à Maureen Riley, tandis qu'Esther Prescott réalise. Ce premier film sera d'ailleurs la première réalisation de celle-ci à Gérardmerveille.
Le premier film de la trilogie pourrait sortir avant la fin de l'année dans les salles.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Nov 15, 2010 10:30

Chpom a écrit :Mine de rien, c'est bien marrant toute cette petite histoire autour de May et de sa superprod ^^ :mrgreen:

Tant qu'à avoir fait une connerie, autant l'intégrer au RP et faire quelque chose avec :D

BILAN DE LA SEMAINE 751
  • Notre première collaboration avec la réalisatrice Loloestla fonctionne plutôt bien puisque Seule l'ancre perdure... se place en seconde position du box-office lors de sa sortie, avec plus de 10 millions d'entrées vendues en une semaine. Nous pensions déjà collaborer avec Loloestla à nouveau dans l'avenir, ce joli résultat ne fait que confirmer cette envie.
  • Pour sa quatrième semaine d'exploitation, Night Riders, notre film pour le concours "Détournement vampirique", attire encore plus de 600 000 spectateurs, pour un total de près de 26 millions d'entrées vendues. Un nouvel énorme succès pour Kat Hana et Simon Tang.
PROCHAINEMENT
  • Werewolf - The Legacy, suite de The Curse, mais réalisé par Karl Hayes
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Lun Nov 15, 2010 23:30

Fin de carrière d'actrice pour Maureen Riley

Maureen Riley, fraichement lancée dans une carrière d'actrice, dans le film qu'elle avait elle-même écrit, American Success, et qui interprètera le premier rôle de la nouvelle trilogie d'horreur de Morcar Prod, aurait selon nos sources déjà décidé de mettre fin à sa carrière d'actrice. Ayant peu apprécié ses expériences de tournage, elle aurait décidé de ne pas poursuivre dans cette voie. Reste à savoir si elle projette d'écrire un nouveau film ou pas...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 15, 2010 23:36

Ciné Merveilles a écrit :
Fin de carrière d'actrice pour Maureen Riley

Maureen Riley, fraichement lancée dans une carrière d'actrice, dans le film qu'elle avait elle-même écrit, American Success, et qui interprètera le premier rôle de la nouvelle trilogie d'horreur de Morcar Prod, aurait selon nos sources déjà décidé de mettre fin à sa carrière d'actrice. Ayant peu apprécié ses expériences de tournage, elle aurait décidé de ne pas poursuivre dans cette voie. Reste à savoir si elle projette d'écrire un nouveau film ou pas...

ça c'est dommage! :cry:
(HRP: pourquoi?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Nov 15, 2010 23:42

HRP : Parce que le jeu en a décidé ainsi. Je n'ai jamais mis moi-même un artiste à la retraite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Nov 19, 2010 11:43

La sortie de Werewolf 2 repoussée

Prévue pour une sortie plus tôt dans l'année, la suite de Werewolf - The Curse ne sortira pas dans les salles avant plusieurs semaines (ndlr : partant en week-end à Paris ce midi, je ne le programmerai pas avant la début de la semaine prochaine au mieux). Quelques petites retouches de post-prod encore, et le film devrait être fin prêt pour une sortie dans les salles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Badin » Ven Nov 19, 2010 11:46

Morcar a écrit :
La sortie de Werewolf 2 repoussée

Prévue pour une sortie plus tôt dans l'année, la suite de Werewolf - The Curse ne sortira pas dans les salles avant plusieurs semaines (ndlr : partant en week-end à Paris ce midi, je ne le programmerai pas avant la début de la semaine prochaine au mieux). Quelques petites retouches de post-prod encore, et le film devrait être fin prêt pour une sortie dans les salles.


Trop dommage, il a l'air bien !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Nov 23, 2010 0:10

De retour de mon escapade parisienne, je devrais programmer le film d'ici peu. Désolé si je n'ai pas le temps de voter pour vos films en ce moment, mais j'ai un planning assez chargé ces temps-ci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Nov 23, 2010 0:59

Ari G. a écrit :VIP Morcar…

T'as vu la classe, un peu ? :lol: 8)
J'avais hésité à venir sur mon 31, mais on m'avait dit que ce n'était pas nécessaire. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)