Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :on trouve Alexia Kaiden
Gérard Cousin a écrit :C'est Mexican Vigilante, un film aussi sanglant que délirant!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est Mexican Vigilante, un film aussi sanglant que délirant!
C'est possible ça ?
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :on trouve Alexia Kaiden
Encore ?!?
Dites donc, quelque chose me dit qu'on va la retrouver à GM.
Ari G. a écrit :L'affiche de Mexican Vigilante, parfaitement récupérée d'un morceau de celle du légendaire Django 2 (la revanche, hahahah) avec un Franco Nero bodybuildé sublimé par Sciotti.
Morcar a écrit :J'ai découvert sur le wiki que le fils de Gégé s'était lancé dans le cinéma !!
Mais uniquement à SF et FD, incroyable !!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :À quand une carrière gérardmerveilleuse ?
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :À quand une carrière gérardmerveilleuse ?
C'est impossible!
Si je respecte le wiki, il est né en 2014: Donc il a 5 ans à GM!
A San Francisco, on est en 2034 et à Fundanse en 2040...
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :À quand une carrière gérardmerveilleuse ?
C'est impossible!
Si je respecte le wiki, il est né en 2014: Donc il a 5 ans à GM!
A San Francisco, on est en 2034 et à Fundanse en 2040...
Là il est adulte et ressemble à ça:
Voila pourquoi, il n'y a aucune chance de le voir à GM!
Pour ma part, le temps ne s'écoule pas différemment d'une ville à l'autre, ce sont juste les calendriers qui sont différents (calendrier maya, julien, grégorien, etc. - vous voyez où je veux en venir ?).
Sinon, je vous explique pas le merdier…
Ari G. a écrit :Sinon, je vous explique pas le merdier…
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)