SF Awards a écrit :Mais quatre listes, c'est peu...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Goodlifer a écrit :Au fait,si un film a comme sous-genre Historique,sentimentale,etc.,on peut le compter comme participant à une catégorie(par exemple:Genre:Action Sous genre:Historique,peut il participer au meilleur film historique)?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Goodlifer a écrit :Au fait,si un film a comme sous-genre Historique,sentimentale,etc.,on peut le compter comme participant à une catégorie(par exemple:Genre:Action Sous genre:Historique,peut il participer au meilleur film historique)?
Alors là, NON !
On m'a refusé ça lors des GM Awards. Désolé.
et en plus, ce serait trop facile, bien essayé.
Goodlifer a écrit :Au fait,si un film a comme sous-genre Historique,sentimentale,etc.,on peut le compter comme participant à une catégorie(par exemple:Genre:Action Sous genre:Historique,peut il participer au meilleur film historique)?
Goodlifer a écrit :Dernière question pour les catégories du meilleur graphiste et tout le reste,Il faut mettre le nom de notre préféré dans la liste de nos films?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)