Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Bizarre. Aucun vote commenté et une note finale de 5/5.
C'est simple, c'est lui le coupable.
Mik a écrit :Misterdada a écrit :Bizarre. Aucun vote commenté et une note finale de 5/5.
C'est simple, c'est lui le coupable.
Il serait bien que quelqu'un puisse agir définitivement sur ce problème. Cela devient lassant de voir que de très bons producteurs comme vous soient obligés de vivre avec ce que l'on peut appeler des "tricheurs"...
Gérard Cousin a écrit :Une fois n'est pas coutume, je suis aller "chasser" le plagiat à FD...
Et j'en ai trouver un beau:
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=13714 qui est le plagiat éhonté de Fahrenheit 451 de Ray Bradbury...
Seuls les noms ont été changer
Et en cherchant bien, c'est même un copier-coller de ici...
Alors citoyens de FD, vous savez ce qu'ils vous reste à faire?
(et puis qu'attendre d'une société se nommant Europa Corps, je vous le demande? )
Misterdada a écrit :
Merci, je suis tombé dans le piège !!
Misterdada a écrit :Gégé n'a pas remarqué cela malgré qu'il rôde dans la ville !
Voici un film qui mérite un zéro pointé :
Celui-là, Contes de l'âge d'or : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=13800
L'original : http://www.linternaute.com/cinema/bande-annonce/contes-de-l-age-d-or-partie-2/32288/209570/
Gérard Cousin a écrit :Voila de jolies arnaques qui arrivent prochainement à FD:
Il faut sauver le soldat Ryan
Être sans destin
Lake
Celui-là est subtile: C'est le copier/coller de la page wiki du film Les Dents de la Mer mais pour pas se faire "repérer", le petit malin a appeller ça Lake!
Productrices et producteurs de FD, vous savez ce qu'ils vous restent à faire!
Badin a écrit :Gérard Cousin a écrit :Voila de jolies arnaques qui arrivent prochainement à FD:
Il faut sauver le soldat Ryan
Être sans destin
Lake
Celui-là est subtile: C'est le copier/coller de la page wiki du film Les Dents de la Mer mais pour pas se faire "repérer", le petit malin a appeller ça Lake!
Productrices et producteurs de FD, vous savez ce qu'ils vous restent à faire!
C'est clair que c'est du plagiat, rien qu'en voyant l'affiche !
Pour Lake, il n'y a même pas le droit de le remixer, juste pour encourager ?
J'ai été choqué d'une chose hier. Je ne sais plus comment je suis tombé dessus, mais il y a un film qui a été fait ici et qui s'appelle 1984. Du pur plagiat, mais figurez vous que tout le monde n'a pas repéré que c'était tiré à 100% du film de George Orwell !!! Incroyable non ? Je veux bien qu'on ne remarque pas toujours les plagiats quand ce sont des films ou des livres, voir même des jeux vidéo peu connus, mais là quand même Orwell, son œuvre la plus célèbre... ça aurait été La ferme des animaux, ok, mais pas 1984 super connu !
Enfin bref, c'était juste pour faire la remarque.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)