Sergiot a écrit :J'vais me la jouer gros cliché gay : Je déteste le sport !!
Et regarder du Sport, avec de beaux sportifs dégoulinant de sueurs, maillot moulant des pectoraux,..
Ou là qu'est ce qui m'arrive ?!
ARGHH
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Sergiot a écrit :J'vais me la jouer gros cliché gay : Je déteste le sport !!
Et regarder du Sport, avec de beaux sportifs dégoulinant de sueurs, maillot moulant des pectoraux,..
ARGHH
Goodlifer a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Sergiot a écrit :J'vais me la jouer gros cliché gay : Je déteste le sport !!
ARGHH
Ah!Je suis plus seul à dire des trucs comme ça!
Misterdada a écrit :Sergiot a écrit :J'vais me la jouer gros cliché gay : Je déteste le sport !!
Même les sports de chambre ?
Paavo Väyrynen a écrit :Sergiot a écrit :J'vais me la jouer gros cliché gay : Je déteste le sport !!
ARGHH
Ari G. a écrit :Delavigne a écrit :Vu que dans cette région ils n'ont l'électricité que depuis le mois dernier et que le choléra est encore la première cause de mortalité, je m'étonne même qu'ils savent de quoi on parle en terme de cinéma. Franchement, le Vaucluse, c'est encore imprimé sur les cartes de France ça ?
Pourquoi tant de haine ?
Badin a écrit :Et je n'y connais rien au foot, le FC Nantes est-il bon ?
Sergiot a écrit :- Zidane à du apprendre la langue française en s'arrêtant à Oui-Oui
Delavigne a écrit :Voyons Sergiot, tu ne vas pas me dire que le beau Yohann Gourcuff ne va pas t'aider à aimer le foot ?
Delavigne a écrit :Voyons Sergiot, tu ne vas pas me dire que le beau Yohann Gourcuff ne va pas t'aider à aimer le foot ?
Delavigne a écrit :
La Grande Divine a écrit :Gégé, c quoi ces horribles grelu**s heu jeunes pou****sses encore
Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :Gégé, c quoi ces horribles grelu**s heu jeunes pou****sses encore
Les joueuses de Foot US de la Lingerie Football League!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invité(s)