Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :En parlant jet, j'ai depuis peu en ma possession un petit bijou
Quentin LGD a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :En parlant jet, j'ai depuis peu en ma possession un petit bijou
Ouah ! Vous devez avoir de grandes sommes d'argent
Sachant qu'un jet privé coûte entre 5 et 50 millions d'euros sans parler de l'assurance, de l'équipage, du kérosène.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Sinon, moi je fini les cours à 17h30, donc ça m'arrange si c'est plutôt à 18heure.
Ari G. a écrit :Pour tous ceux qui ont vu Inception...
Ben Urich a écrit :Ari G. a écrit :Pour tous ceux qui ont vu Inception...
Le seul trait d'humour du film.
Heureusement qu'Internet est là.
Paavo Väyrynen a écrit :Quentin LGD a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :En parlant jet, j'ai depuis peu en ma possession un petit bijou
Ouah ! Vous devez avoir de grandes sommes d'argent
Sachant qu'un jet privé coûte entre 5 et 50 millions d'euros sans parler de l'assurance, de l'équipage, du kérosène.
Oh si peu....
La Vliito, groupe créer par mon grand père ne possède que quelques banques, compagnies d'assurances, une compagnie aérienne ainsi que deux société de productions...
Ari G. a écrit :Quentin LGD a écrit :Après faut savoir dans un RP ne pas voir les choses en grands. Ça devient vite n'importe quoi. Pourquoi vous cherchez tous à avoir le maximum d'argent au juste ? Moi qui me suis séparé de mes 2 milliards de SK dans mon RP de GM...
La folie des grandeurs… Le luxe, l'ostentatoire, le rêve. On vit dans une société comme ça : le besoin des biens matériels.
Maintenant, ça reste du RP (un jet, c'est assez courant et il y a un gros marché dans la vie réelle - le "t'as vu mon jet ?" ne signifie pas qu'il en soit propriétaire non plus ), et tant qu'on me dit pas que quelqu'un a racheté la lune…
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)