Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Créer un nouveau fil est en effet inutile. Sinon, l'affiche est sympa. Dommage que l'ont reconnaisse le logo du film sortit en 2012. J'espère qu'il ne s'agit pas de science-fiction....parce que 2012, de nos jours c'est plutôt historique
Nous sommes, je le rappelle en 2033...
Si ça n'est pas de la SF, alors tant mieux..
Santiago Sanchez a écrit :Je suis désolé, je tacherais de faire mieu la prochaine fois ...
.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Goodlifer a écrit :C´est vrai que créer un fil pour ça,ça ne sert à rien!Mais c´est vrai l´affiche est belle!Et comme dit Paavo,c´est mieux que ce soit un film historique avec comme sous-genre science-fiction!
Paavo Väyrynen a écrit :Et depuis le début de l'année, avec l'arrivé de Léa Risson, Gérard Cousin et grâce à mes deux potes PITBULL et Goodlifer j'ai décidé d'écrire mes propres textes.. Au début j'écrivais 2/4 lignes maintenant près d'une cinquantaine...
Paavo Väyrynen a écrit :Santiago Sanchez a écrit :Je suis désolé, je tacherais de faire mieu la prochaine fois ...
.
Vous savez quoi, ce n'est pas grave, on apprend plus ou moins vite. Perso j'ai pas commencé pour le mieu...
Mon premier film était le plagiat d'un roman, j'avais gardé le nom, la couverture pour l'affiche et n'avait pas embauché de pros...
Ensuite j'ai créer mes affiches toujours sans scripts..
Et depuis le début de l'année, avec l'arrivé de Léa Risson, Gérard Cousin et grâce à mes deux potes PITBULL et Goodlifer j'ai décidé d'écrire mes propres textes.. Au début j'écrivais 2/4 lignes maintenant près d'une cinquantaine..
Désolé d'avoir déballé ma biographie..
C'était pour expliquer que l'ont fait toujours mieux (le plus souvent) "la prochaine fois" et que l'on ne cesse d'appendre et d'évoluer..
Amicalement,
Paavo Väyrynen
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Goodlifer a écrit :ZZZZzzzzzZZZZzzzz...
il ria ( ) lorsqu´il vit un moustique s´écraser contre la vitre de son bureau au 84ème étage du Good Building.
Misterdada a écrit :Ah et c'est "Révélation" et non "Révalation" sur l'affiche.
Paavo Väyrynen a écrit :Goodlifer a écrit :ZZZZzzzzzZZZZzzzz...
il ria ( ) lorsqu´il vit un moustique s´écraser contre la vitre de son bureau au 84ème étage du Good Building.
C'est dire le niveau du N°1 DE LA COMÉDIE A SAN FRANCISCO (comme il le martèle)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)