Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Nov 02, 2010 18:30

Voici un film qui sortira très bientôt chez nous :

Belle of Boulevard

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15390

Image

Un film d'amour vampirique. Vous me direz, rien de bien original à ça. Je sais, mais les twilight et compagnie me barbent, alors voilà, j'ai voulu faire ce film, où l'héroïne, pas tout à fait comme les autres, tombe amoureuse d'un humain et l'histoire se finit mal pour eux. Elle doit ensuite épousée le chef du clan, pour sa traitrise, mais s'y refuse. C'est là qu'elle rencontre Joshua, qu'elle préfère ignorer au début, mais qui va se révéler lui aussi différent par la suite.
Le deuxième volet est en préparation !
Et merci à Dashboard Confessionnal et à leur chanson Belle of Boulevard, qui m'ont largement influencé pour faire ce film
signé Lodie Framshek, scénariste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Mer Nov 03, 2010 10:25

La Bit-Lit est plus à la mode que jamais en ce moment, et Twilight n'est qu'une saga parmi de très très très très très très nombreuses autres. Juste celle qui a été la plus médiatisée.
Mais je crois que les amateurs du genre te conseilleront toujours plutôt par exemple les aventures d'Anita Blake que celle de Bella Swan.
Badin a écrit :mais je trouve que ça ne se voit pas trop

Moi je trouve que ça se voit énormément, au contraire :D
Il aurait mieux fallu la couper sur les côtés, que la déformer ainsi, à mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Nov 03, 2010 16:01

Morcar a écrit :La Bit-Lit est plus à la mode que jamais en ce moment, et Twilight n'est qu'une saga parmi de très très très très très très nombreuses autres. Juste celle qui a été la plus médiatisée.
Mais je crois que les amateurs du genre te conseilleront toujours plutôt par exemple les aventures d'Anita Blake que celle de Bella Swan.


Les trucs de vampires et l'amour, ça ne me plait vraiment pas. Surtout que je trouve ça mièvre pour la plupart. Je préfère encore du bon vieux fantastique/science fiction, avec une touche d'actualité et qui est fait pour les jeunes, tels que la collection Uglies ou Midnighters de Westerfield. Ou encore Chattam avec sa trilogie Autre-Monde que je suis actuellement en train de lire et que j'adore.
Sinon, côté vampire, je me passionne plus pour La Lignée Del Torro. Ce mec est un bon.
Mais bon, j'ai fait ce film car ça m'est venu comme ça. Belle of the Boulevard est une magnifique chanson de Dashboard Confessionnal et je m'en suis fortement inspiré. J'ai repris des morceaux de phrases tout en créant les personnages et le contexte. J'ignore si c'était réellement le message que le groupe voulait faire passer, mais j'aime bien comme ça.

Je prépare la même chose avec la chanson Odd One (étrange) de Sick Puppies. Vous verrez ce que ça donne quand le film serra prêt !

Morcar a écrit :
Badin a écrit :mais je trouve que ça ne se voit pas trop

Moi je trouve que ça se voit énormément, au contraire :D
Il aurait mieux fallu la couper sur les côtés, que la déformer ainsi, à mon avis.

Si je coupais, j'enlevais des morceaux essentiels de l'image. Avec les écritures c'est passable et puis c'est juste pour donner une idée aux lecteurs, si elle est un peu déformer ce n'est pas dramatique, tant que les écritures ne le sont pas.
C'est bête que le dessin soit plus large que long, c'est tout...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Jeu Nov 04, 2010 10:48

J'allais dire la même chose qu'Ari.
Badin a écrit :si elle est un peu déformer ce n'est pas dramatique, tant que les écritures ne le sont pas.

Quand même !
Imagine que tu vois une affiche pour un film sur laquelle l'acteur a la ête carrément écrasée, tu te diras "C'est pas grâve", toi ?
Par exemple si tu vois ça dans la rue ?

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Nov 05, 2010 16:57

Un petit trailer en passant !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par xerosi » Ven Nov 05, 2010 16:59

Badin a écrit :Un petit trailer en passant !

Image




Très jolie le trailer :)
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Nov 05, 2010 17:03

The Adventure

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15399

Image

Une saga épique, que j'appellerai bien Maudeste en honneur à ma mère qui adore les saga familiale. Je trouve que ça manque par ici, les bons drames familiaux, où l'on suit l'épopée de toute une vie.

Ici, se sera la vie d'Anna Maverick, une jeune allemande en mal d'aventures parti en tant qu'archéologue explorer l'Egypte. Elle revient chez elle vingt ans plus tard, à la mort de son père et durant la monté du nazisme. Voyez sa vie, de sa jeunesse jusqu'à sa mort...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Nov 05, 2010 17:04

Merci, mais je l'ai trouvé tout fait sur le net ! Mais comme j'aime bien le titre je refuse de le changer ! Du coup, je garde cette image telle quelle !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Nov 05, 2010 21:04

xerosi a écrit :
Badin a écrit :Un petit trailer en passant !

Image




Très jolie le trailer :)


Je répond à Xerosi, désolée ! Ce que tu es pointilleux Ari !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Nov 05, 2010 21:07

Les 9

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15410

Image

Un film prophétique, une aventure au cœur du fantastique et de l'action avec des personnages de tout âges et de toutes nationalités, où des Élus doivent sauver le monde ! Classique non ? Eh bah j'aime bien ! :mrgreen:
Et merci à Ari et Gérard pour l'affiche ! Sans eux je serais perdue !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Nov 06, 2010 11:43

Ari G. a écrit :
Badin a écrit :Ce que tu es pointilleux Ari !


J'aime bien comprendre les discussions et je suis un peu vieux voyez, je comprends pas toujours du premier coup.
:mrgreen: :wink: 8) :lol:


Ah ok, je comprends ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Dim Nov 07, 2010 16:03

Badin a écrit :Merci, mais je l'ai trouvé tout fait sur le net ! Mais comme j'aime bien le titre je refuse de le changer ! Du coup, je garde cette image telle quelle !

Il n'y a plus qu'à coller les crédits, et ça fera une très jolie affiche. Pas la peine de se prendre la tête, des fois :wink:
Ari G. a écrit :J'aime bien comprendre les discussions et je suis un peu vieux voyez, je comprends pas toujours du premier coup.
:mrgreen: :wink: 8) :lol:

En effet, parce que pour le coup, c'était pas difficile de trouver la réponse soi-même :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Nov 08, 2010 18:53

Films en projet :

# Sulfur (fantastique (Post-Apocalyptique))
# Les Quatre Pouvoirs (fantastique)
# Murder Kills (policier (Polar))
# Villemossa (Thriller (Fantastique))
# Odd One (Etrange) (fantastique (Romance))
# Les Attentats de Septembre (action (Thriller))
# Elephant (fantastique)
# The Bullet Western (action (Western))
# Sleipnir (fantastique)
# Nous serons vos Maîtres (science-fiction (Action/Guerre/Horreur))
# Perdus (thriller)
# Monstrueux Doubles (animation)
# The Killer Gas Mask (horreur (Policier))
# Maya City (historique)
# Clear (action (Guerre))
# Crimson Blade (action)
# The Hitler Youth (historique)
# L'Artiste (thriller (Polar))


Bon, je vous explique mon problème, rien de grave, je vous rassure !
Voici ci-dessus, une liste de film en préparation chez Well Walling Production. Ils ne sortirons que dans longtemps puisqu'ils n'existent pas encore, sauf pour deux d'entre eux.
Voilà donc où vous intervenez. Je vais vous demander, à l'aide des titres et des critères énoncés, de les trier dans votre ordre de préférence. Je sais, pas facile avec si peux d'éléments, mais un titre et un genre sont très importants pour s'intéresser à un film ou même à un livre. C'est comme une affiche, c'est pour cela que je peux vous les montrer (elles sont choisies depuis longtemps), si vous le désirez.
C'est un test que j'effectue pour voir l'influence de certains éléments sur la critique d'un film. J'attends donc, bien évidemment, votre participation.
Cordialement,
Evangélina Walling II, directrice actuelle de Well Walling Production.
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Lun Nov 08, 2010 18:56

L'ordre pour moi, c'est l'appréciation du genre dans ce cas. Personnellement, je n'ai pas de préférence quand je lis - je m'adapte. :roll: :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Nov 08, 2010 18:59

Misterdada a écrit :L'ordre pour moi, c'est l'appréciation du genre dans ce cas. Personnellement, je n'ai pas de préférence quand je lis - je m'adapte. :roll: :wink:


C'est sur, tu as raison, mais avoue que, quand même, un titre, une affiche et un genre c'est hyper attractif !

Par exemple, tu entres dans une librairie. Que vas-tu acheter ? D'abord tu vas faire le rayon du genre que tu préfère, admettons, policier.
Tu laisses ensuite glisser tes yeux le long de chaque livre, puis tu t'arrêtes aux couvertures et aux titres qui t'attirent l'œil, non ?
Bon, bah là, c'est exactement pareil, sans les affiches, sauf si vous voulez les voir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)