Ari G. a écrit :The Last Vampire : O- peut bien sûr participer - un script qui démarre par une citation de Buffy ne peut être qu'un détournement !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Avec Kirikroc et Night Riders, ce sont deux nouveaux films qui s'ajoutent à la liste des participants au concours et portent leur nombre à 11.
Alain Blakstad a écrit :Finalement, étant donné que nous avions déjà quatre avis sur le film, nous avons décidé de ne pas retoucher son synopsis.
Alain Blakstad a écrit :Finalement, étant donné que nous avions déjà quatre avis sur le film, nous avons décidé de ne pas retoucher son synopsis.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :Fallait bien qu'on commence à voter au vu du nombre de films présenté lors du concours!
Sergiot a écrit :Un p'tit rappel pour le concours, les personnes qui votent doivent laisser un commentaire. Car perso, j'ai des notes sans comm', du coup, je ne connais pas les votants...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 27 invité(s)