FireWolf a écrit : Un boucher à mi temps qui plante un but à Edel, c'est le plus beau jour de sa vie
C'est vrai.
FireWolf a écrit : Un boucher à mi temps qui plante un but à Edel, c'est le plus beau jour de sa vie
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
FireWolf a écrit :Jean Cule
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :La barre de rire que je me suis tapée.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :
Faudra qu'on se prenne un pot un de ces quatres sur la Place de l'Horloge alors...
Ari G. a écrit :Faudra qu'on se prenne un pot un de ces quatres sur la Place de l'Horloge alors...
Loloestla a écrit :Ari G. a écrit :
Faudra qu'on se prenne un pot un de ces quatres sur la Place de l'Horloge alors...
J'ai joué sur cette place moi
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Ari G. a écrit :Vu que tout le monde a l'air de la connaître, cette place, faudra vraiment qu'on s'y organise quelque chose (le "goûter Cinéjeu")...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)