Jamékontan a écrit :je déteste les filles !
C'est possible ça?
Quentin LGD a écrit :Jamékontan a écrit :je déteste les filles !
Et moi je déteste les gens qui viennent polluer le fil de Mister Wolf
Gérard Cousin a écrit :Jamékontan a écrit :je déteste les filles !
C'est possible ça?
FireWolf a écrit :Jamékontan a écrit :je déteste les filles !
Vous en faites pas, moi aussi je pensais la même chose avant de rentrer au collège
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Pattou a écrit :Jamékontan a écrit :je déteste les filles !
Jamais dire ça, sans les filles, nous ne saurons rien et inversement
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pattou a écrit :Jamais dire ça, sans les filles, nous ne saurons rien et inversement
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Pattou a écrit :Jamais dire ça, sans les filles, nous ne saurons rien et inversement
C'est vrai, y'aurait personne pour nous casser les c...... pendant les matches de foot !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Martin Labavure a écrit :C'est sur qu' entre mecs on serait dans la merde.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ralphaez a écrit :Pattou a écrit :Jamais dire ça, sans les filles, nous ne saurons rien et inversement
C'est vrai, y'aurait personne pour nous casser les c...... pendant les matches de foot !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)