Ari G. a écrit :je fais régulièrement des cauchemars que je transforme en script pour Cinéjeu...
Il me semble que des cauchemars de Madame aussi sont adaptés, non ?
Ari G. a écrit :je fais régulièrement des cauchemars que je transforme en script pour Cinéjeu...
Ari G. a écrit :C'est Delavigne qui va être content...
... et je pourrais pas lui en vouloir...
Faire un spin-off d'une oeuvre de Lucas passe encore (d'autres l'ont fait au début de Gérardmerveille), mais un serial, je boycotte direct (et ne voterai donc pas).
PS : je confirme mes craintes : à aucun endroit n'apparaît une seule fois la mention des ayant-droits. Je me fous de savoir qu'il faudrait être un alien pour ne pas savoir que Georgie boy est le créateur de la franchise, si on veut faire preuve d'honnêteté intellectuelle, cette mention aurait tout intérêt à apparaître. Sinon je partirais du principe que l'auteur s'approprie la création qu'il adapte... Vous êtes prévenu.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueStar&idStar=2498
Quel canon !
Elle trouvera certainement du boulot chez nous.
Gérard Cousin a écrit :Et pas que chez toi!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Car tous les gens qui passent chez GCP prennent la grosse tête après en demandant des millions...
Badin a écrit :Vous pourriez ainsi nous dire ce que vous en pensez, si nous avons respectez l'esprit de la saga ou non. Sachez en tout cas, que l'histoire se passe après la fin de l'Empire du Mal, car je ne voulais pas exploité ce qui a été maintes fois exploité déjà, c'est à dire la guerre entre les Côté Obscure et les Jedis, au contraire de Gérard. Je savais que se serait litigieux de faire un film sur la guerre, plutôt qu'après la guerre.
Misterdada a écrit :Vous me laisserez prendre Tabira avant, hein !
Car tous les gens qui passent chez GCP prennent la grosse tête après en demandant des millions...
Gérard Cousin a écrit :Car si j'avais été totalement libre, ni Jedis, ni Sith, ni l'académie n'aurait été cité, car l'histoire que j'avais en tête aurat put tenir sans! (même sans l'univers Star Wars mon histoire se serait tenu! ).
Morcar a écrit :C'est à croire qu'il y a des agents de chez GCP devant chaque maison de production de GM qui attend qu'un artiste en sorte pour lui faire de suite signer un contrat d'exclusivité. Et après un passage chez GCP, comme tu dis...
je trouve un peu "dur" que ma partenaire affirme que c'est moi qui voulait une guerre entre les Côté Obscure et les Jedis!
Vous me laisserez prendre Tabira avant, hein !
A GCP, on disposent de tel "agents"...
Badin a écrit :Et bien Gérard, tu me fais peur !
Mais Tabira n'acceptera pas un tel chantage ! Elle est protéger par la famille Walling car leur collaboration remonte à loin. C'était à l'époque de ses grands parents, Tom Baulman et Siguinéla Romkins, qui étaient des amis très chers à Evangélina Walling et à son mari !
Alors, n'essaies pas de les intimider !!!
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :C'est à croire qu'il y a des agents de chez GCP devant chaque maison de production de GM qui attend qu'un artiste en sorte pour lui faire de suite signer un contrat d'exclusivité. Et après un passage chez GCP, comme tu dis...
Est-ce que vous savez comment, à une époque, certains joueurs de différents sports (basket, base-ball, foot ball US) étaient recruté par certaines universités aux USA?
Ils avaient des sortent d'agents sportifs qui les "travaillaient" au corps eux et leur famille pour qu'ils acceptent de signer...
Et bien souvent, ces joueurs acceptaient, au vu des promesses faites et de la pression mise sur eux et leur famille...
A GCP, on disposent de tel "agents"...
Misterdada a écrit :Ouais, mais le problème aussi, avec tout le respect que je te dois, c'est que nous aussi on aimerait les engager pour se faire plaisir etc...
Tout le monde ne "fonctionne" pas comme toi, tu vois ce que je veux dire ?
Enfin, joue comme tu le veux bien sûr.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)