Ari G. a écrit :Ah zut, moi qui comptait me le louer un de ces quatre... Je trouvais qu'on en avait dit beaucoup de mal, mais sans vraiment d'arguments - et puis le Shamalian-bashing est plutôt à la mode depuis ses déceptions Signes / Le Village.
Votre critique m'inquiète vraiment pour le coup, surtout que j'avais apprécié The Happening, réalisé juste après par le même.
EN même temps avec ce film (la jeune fille de l'eau) il a tendu les 2 joues pour ce faire gifler 3 fois d'affilée . Je croyais que PHENOMENES venait avant LA JEUNE FILLE...parce que c'etait juste raté. Maintenant que j'ai presque tous ses films sauf LE MAITRE DE L'AIR 3D et que je ne verrai certainement pas, bah y'a pas grand chose à retenir de sa filmo quand même. un 6EME SENS bluffant, un INCASSABLE original certes mais chiant à dormir. un LE VILLAGE plutot pas con et même bien mais un peu niais sur la fin mais qui est excusable pour que film puisse se conclure correctement, des SIGNES grotesques dans le genre je vous fais un doigt d'honneur, des PHENOMENES qui tombent à plat comme les cadavres à Central Park, une noyade avec LA JEUNE FILLE DE L'EAU.
Mon ptit Ari, si vous avez vu ses autres films, voyez celui-là quand même. J'étais persuadée que l'aviez vu ce film.