El Bastiano a écrit :70 000$ ça va être juste pour une new production surtout si sa foire
Léa Risson a écrit :Si il fait un flop, adieu Risson Corp. [/color]
Léa Risson a écrit :Bon, certain vont dire que je ne me foule pas trop ces temps-ci, surtout avec le film que je vais produire mais le sentimental, le policier et le drame, chez nous : ça fait deux (voire 3) donc...
Je produis le tout premier film sentimental qui a vraiment bien marché à GM et FD de Misterdada: Un ange.
Je tiens à souligner que j'ai réécrit le texte au présent et arrangé un peu le format puis changé l'affiche.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :J'espère aussi que ce film va marcher !
Goodlifer a écrit :Bonne chance pour le film!Espérons que Risson Corp. ne partira pas avec seulement quatre films à son actif!
Léa Risson a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :J'espère aussi que ce film va marcher !Goodlifer a écrit :Bonne chance pour le film!Espérons que Risson Corp. ne partira pas avec seulement quatre films à son actif!
Figurez-vous que moi aussi.
C'est très gentil de votre part de me soutenir jusqu'au bout !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Léa Risson a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :J'espère aussi que ce film va marcher !Goodlifer a écrit :Bonne chance pour le film!Espérons que Risson Corp. ne partira pas avec seulement quatre films à son actif!
Figurez-vous que moi aussi.
C'est très gentil de votre part de me soutenir jusqu'au bout !
Isä meidän, joka olet taivaissa;
Se nimesi pyhitetty;
Tulkoon sinun valtakuntasi;
Tapahtukoon sinun tahtosi maan päällä niin kuin taivaassa.
Anna meille tänä päivänä meidän jokapäiväinen leipämme (tai tänään).
(Ja) anna meille meidän syntimme kuin mekin anteeksi annamme niille, jotka ovat meitä vastaan rikkoneet.
(Ja) älkäämme sortua kiusaukseen.
Vaan päästä meidät pahasta.
Aamen.
Aamen.
Petite Prière pour vous
Goodlifer a écrit :non je n´ai rien fumé!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité