Colt 41 - Les films

Colt 41 - Les films

Message par Misterdada » Sam Fév 27, 2010 17:48

La saga Colt 41
Episode 1 - Bienvenue à Tombstone
écrit par Misterdada

Image

1881, au alentour de la ville de Tombstone dans l'Arizona...

Un homme, Lewis Rollins (Barclay Huntley) se voit confier une mission après s'être fait virer de Phoenix, la capitale. Il se fait transporter de Phoenix jusqu'à Tombstone dans une diligence rien que pour lui. Deux cow-boys ayant accepté de faire le transfert sont chargés de le surveiller afin qu'il ne s'échappe pas. Car cet homme est dangereux, il a commis plusieurs meurtres et volé plusieurs bétails. La prison n'ayant rien arrangé, le maire de Phoenix, Carl Finnegan, l'a envoyé à Tombstone afin de récupérer plusieurs mines d'argents pour lui car là-bas, la ville est en pleine croissance même s'il n'y a qu'actuellement 1000 habitants. Cette ville est isolée par manque d'eau mais aussi à cause de la loi, à Tombstone, c'est la justice des cow-boys du Far West qui règne et le non-respect fait parti du quotidien...



A l'entrée de la ville, les deux cow-boys se regardent et chargent leur colt en cas d'attaque subite. L'un des deux descend, l'autre tient en joue Lewis. Les habitants les regardent. Le cow-boy, avec un peu de méfiance, se renseigne pour savoir qui commande la ville. Tous les habitants se regardent, un homme montre une maison du doigt. Le cow-boy fait signe au conducteur d'avancer jusque devant la maison. Il entre et voit un groupe de quatre personnes en train de faire une partie de poker. Quand l'un remarque son arrivée, tous les autres s'arrêtent de jouer à leur tour et se mettent à regarder de haut en bas l'homme qui venait d'entrer. Une femme (Heather Chant), qui était en train de faire la vaisselle, est curieuse de savoir ce qui a causé ce silence soudain, elle penche la tête et pense qu'il va se passer un mauvais quart d'heure. Un des joueurs demande aux autres de sortir. Le cow-boy comprend qu'il s'agit du chef de Tombstone. Le joueur se présente sous le nom de Sean Nulty (Jack McClean).

- Qu'est-ce qui t'emmene ici, étranger ? demande Sean.

- Un transfert, dit le cow-boy, on t'emmene un homme pour vous tenir compagnie.

Sean se lève de table, va dehors afin de voir la tête du nouveau venu, et fait un sourire.

- Vous pouvez le laisser ici, dit-il.



[...]



Fanny (Adélaide Garbarek), la petite soeur de Sean, nettoyait tranquillement les tables du saloon salies par les hommes qui travaillaient aux mines. Elle était belle mais personne n'osait s'approcher d'elle car Sean détestait qu'on la touche. Ce qui ne lui laissait pas beaucoup de liberté et l'agaçait fortement, mais dans un sens, ça la rassurait car beaucoup de brutes lui faisait peur. Quand elle était seule, beaucoup d'hommes en profitaient pour l'embêter. Des fois, cela tournait à la bagarre générale entre les hommes de Sean et ceux qui veulent faire leur propre loi. Aujourd'hui, elle travaillait en compagnie de quelqu'un qu'elle appréciait. Il s'occupait du bar et était secrètement amoureux de Fanny. Pendant qu'elle nettoyait une table, elle regarde par la fenêtre et voit la diligence avec son frère à côté. Elle arrête de nettoyer, s'excuse auprès du barman, et rejoint son frère. Sean voit venir Fanny vers lui et regarde le prisonnier attaché avec les mains dans le dos. Le cow-boy qui le surveillait le pousse par terre. Sean ordonne de le relever et de le détacher. Un des deux cow-boys obéit sans discuter.

- Quel est ton nom ? demande Sean.

- Rollins, Lewis Rollins, répond Lewis en regardant Fanny qui le regardait.

- Eh bien Lewis, bienvenue à Tombstone, D'après ce que m'a dit ton accompagnateur, tu dois bosser dur pour retrouver une vie normale et donner ce que tu vas récolter à Finnegan. Je vais t'accompagner à la mine te donner un lopin de terre. Fanny, va donner à boire à ces hommes pendant que je l'accompagne.

Wendy, la femme de Sean, était encore en train de faire la vaisselle, elle observait aussi l'arrivée de Lewis. Cela fait maintenant quatre mois qu'elle était mariée à Sean et tout se passait bien pour elle mais la politique de son mari la faisait qu'elle n'était pas à l'aise quand il parlait de ça. Beaucoup de ses hommes lui voulait sa peau et voulait gouverner la ville. Elle était là depuis la création de la ville, il y a maintenant deux ans de ça. En observant son mari et Fanny, elle remarque que Sean cachait un revolver dans sa poche. Avait-il l'intention de s'en servir ?



[...]



Pendant le trajet pour aller à la mine, Sean ralentit sa marche pour laisser Lewis prendre un petit peu d'avance. Le trajet pour venir à Tombstone et la chaleur avait fatigué Lewis, la sueur couvrait presqu'entièrement son visage. L'idée de travailler à la mine de suite après son arrivée ne l'emballait pas. La mine était plus grande qu'il le croyait vu la taille de la ville. Sean, ayant vu son étonnement, lui explique que plein d'étranger venait en cheval pour travailler ici, et tous travailler pour lui. Il lui avertit qu'il avait intérêt à garder secret la vrai raison pour laquelle il était ici car sinon c'était la mort assurée. Tous le monde détestait que l'argent aille ailleurs qu'à Tombstone.

- Alors pourquoi m'acceptez-vous ici ? demande Lewis.

- Finnegan est le frère de ma mère, répond-il. Et il m'a sauvé la vie.

Sean entre dans le chantier de la mine et présente Lewis a tout le monde. Comme il l'attendait un peu, certain paraissait peu enchanté d'un nouveau dans le groupe. Sean montre l'endroit où il va travailler mais pour le moment, il lui conseille de se contenter d'observer comment les autres faisaient avant de faire du n'importe quoi car il détestait le travail mal fait. Et que de toute façon, il ne restait qu'une heure avant la tombée de la nuit.

Le soir, tout le monde rentré chez eux, Lewis ne savait pas où loger, il frappe à la porte de la maison de Sean. C'est Fanny qui ouvre la porte. Fanny était troublée, Sean propose à Lewis d'entrer et de venir s'asseoir pour diner avec eux. A la table se trouvait Fanny, Wendy, Sean et maintenant Lewis. Le diner se passe bien où tout le monde discute de tout et de rien mais Lewis ne racontait pas toute la vérité car son passé était plus que terrifiant. Le diner terminé, Sean propose à Fanny d'accompagner Lewis là où il pourrait loger pour la nuit. Avant de sortir de chez Sean, il voit une feuille accrochée sur le mur où était décrit un tournoi de duel non terminé, le duel prochain opposé Sean Nulty à Fred Elliot, il reste deux secondes devant puis suit Fanny. Lewis loge dans une toute petite maison où il n'y avait pas de cuisine, seulement une chambre et des toilettes. Avant de partir, Fanny lui souhaite une bonne nuit, Lewis lui répond mais elle ne ferme pas la porte.

- J'ai quelque chose à vous avouez, dit Fanny. Mon frère va peut-être vous inscrire au tournoi de duel de la ville.



A suivre...


un commentaire ? le faire ici : http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=16&t=4989 :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Colt 41 - Les films

Message par Alain Blakstad » Ven Mars 19, 2010 12:52

Episode 2 - Crépuscule à Tombstone
écrit par Maurizio Gira

Image

1885

Le soleil se couche sur la vallée de Tombstone. Dans le silence qui a envahit la ville, des rires se font entendre, s'échappant du saloon. La porte de l'établissement s'ouvre alors, laissant s'échapper un rayon de lumière qui alla s'écraser sur la route principale. Hollie (Virginia Hickman) a finit sa journée, et rentre chez elle. Alors qu'elle traverse la route, elle aperçoit alors une silhouette à l'horizon, face au soleil, qui s'approche de la ville. Intriguée, elle observe celle-ci qui approche doucement.
Un groupe d'homme sort à son tour du saloon, et aperçoit la jeune femme, immobile au milieu de la route. De leurs yeux embrumés par l'alcool, ils tentent de voir ce qu'Hollie observe ainsi, et aperçoivent à leur tour l'étranger qui approche. L'homme entre dans la ville, et s'approche du groupe d'habitants.

Alors qu'il arrive à leur hauteur, un habitants ose s'adresser à l'étranger, pour lui demander ce qui l'amène par chez eux. La réponse du voyageur tient seulement en deux mots : Lewis Rollins. Le cow-boy dit rechercher cet homme depuis des années, et sa piste l'a mené jusqu'à Tombstone. Il se nomme Jack Brewster (Edward Stern), mais ne souhaite pas préciser la raison pour laquelle il recherche cet homme.
Car ce qu'il ne dit pas, c'est que ce Lewis Rollins est l'assassin de sa femme. Depuis des années, Jack tente de le retrouver pour assouvir sa vengeance, mais le tueur avait disparu de la circulation. N'abandonnant pas ses recherches, Jack avait fini par découvrir qu'on avait amené l'homme qu'il recherchait dans ce village isolé, sans savoir la raison pour laquelle on avait fait ça. Il avait alors décidé de se rendre sur place pour en savoir plus, dans l'espoir que sa course après cet assassin se termine enfin.
Mais étrangement, les habitants à qui Jack s'adresse disent ne pas connaître ce nom. A leur réaction pourtant, l'étranger est persuadé qu'ils lui mentent. Il décide alors de s'installer plus longuement en ville.

Après avoir remercié les habitants, Jack se dirige vers l'hôtel situé un peu plus loin sur la route principale. Il attache son cheval devant l'entrée, laissant l'animal face à un bac d'eau qui lui fera le plus grand bien après ces longues heures de route sous un soleil de plomb, et entre à l'intérieur.
Il est accueilii par Cyndi (Tara Ferris), l'épouse du propriétaire, qui lui donne la chambre numéro 41 après qu'il ait versé une avance pour la chambre. Jack monte alors à l'étage où il pourra enfin se débarasser de ses vêtements pour se détendre sur un bon lit.

En voyant Walter (Daniel Kanno) entrer dans son hôtel, Cyndi commence alors à craindre le pire. Comme elle s'en doutait, l'arrivée de cet étranger posant trop de question ne plait pas à tout le monde, et surtout pas à Walter.
Dans sa chambre, Jack n'imagine pas encore qu'un homme approche de sa chambre, un homme qui sera prêt à tout pour que cet étranger reparte aussi vite qu'il est arrivé, sans faire de remou. Mais de son côté, Walter n'imagine pas non plus que Jack est prêt à tout pour venger la mort de sa femme.

un commentaire ? le faire ici : http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=16&t=4989 :wink:
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Colt 41 - Les films

Message par The W-XIII » Mer Mars 31, 2010 17:42

Episode 3 - Retour à Tombstone
écrit par James Written

Image

1868

Ben regardait le soleil rouge se coucher, le silence régnait à Tombstone. Il profitait de ce silence et de ce moment de paix avant de monter discrètement dans la locomotive à vapeur, partant pour Phoenix, la capitale du Far West. Il voulait fuir, tous ces truands qui vivaient dans cette ville, que pourtant, il aimait. Il voulait fuir son père, Sean, qui voulait à tout pris régner sur cette ville, en utilisant la mort, le mal. Il sella son cheval et partit pour la gare. Ben Nulty n’avait que treize et il s’apprêtait à quitter la ville pour partir loin, à Phoenix, pour réaliser son rêve, devenir shérif…

1886

Jessie (Linda Jones), apprit la mort de Jack Brewster, un cow-boy solitaire partit pour Tombstone pour soi-disant venger sa femme. Un mort de plus dans cette ville, le chaos y régnait, il n’y avait ni loi, ni chef, pour Jessie il était temps de calmer cela. La jeune femme demanda de l’aide à deux shérifs renommés pour leurs talents, Will Adams (Greg Zeph) et Ben Nulty (Bernd Eruiotas). Jessie leur proposa une grosse somme d’argent s’ils arrivaient à faire régner l’ordre à Tombstone et pour une raison inconnu, cette dernière voulu partir avec eux.

La nuit était tombée à Phoenix, Ben était dehors, entrain de fumer une cigarette, pensant à l’offre qu’il avait acceptée. Demain, il partira prendre la locomotive, la dernière fois qu’il l’avait pris c’était pour fuir son père et les habitants de la ville, il avait peur de revoir ces proches qu’ils n’avaient pas vu depuis 18 ans, son père, sa mère, sa sœur…il n’avait eu aucunes nouvelles.

Après avoir récupéré leurs chevaux dans un wagon, Ben, Jessie et Will partirent pour Tombstone au coucher du soleil...

Les heures sont passées et Ben put enfin apercevoir les premières maisons de la ville. Sa tension montait, à l’entrée de la ville, il y avait un silence de mort, personne n’était dehors. Une femme s’approcha des étrangers, son visage était familier à Ben. Fanny (Adélaïde Garbarek) s’approcha de Ben et le pris dans ces bras. Le shérif était heureux de retrouver sa sœur qu’il n’avait pas reconnu au premier coup d’œil, cette dernière invita son frère et ces amis cher elle.
Fanny raconta à son frère ce qui s’était passé durant son absence, elle présenta son petit-ami, Bryan (Robert Sagnier), un barman qui travaillait avec elle, elle finit son récit en lui apprenant la mort de ces parents. Cette nouvelle fit un choc à Ben, il ne s’attendait pas à cela en venant ici. Sean et Wendy avait tout deux été tué par un homme du nom de Lewis Rollins, depuis l’arrivée de cet homme, plusieurs problèmes c’étaient produits. Will voulu savoir si cet homme avait un lien avec la mort récente de Jack Brewster. Bryan lui expliqua qu’il avait été tué par Lewis lors d’un duel, et que depuis cet évènement ce dernier avait disparu. Ben se leva d’un bond, décidé à retrouver cet homme qui avait causé tant de mal à sa famille et à la ville. Au même instant, une femme (Jewel Buxton) rentra dans la maison en disant qu’elle savait ou ce trouvait Lewis Rollins…

un commentaire ? le faire ici : http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=16&t=4989 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: Colt 41 - Les films

Message par Pineapple » Mar Avr 13, 2010 15:11

Episode 4 - Enigmatique Tombstone
écrit par Juliette Strawberry

Image

1886

La chaleur était étouffante. Le canyon n'offrait quasiment pas d'ombre à ses habitants, si bien que la survie y était on ne peut plus difficile. Mais ils n'avaient pas d'autre endroit où aller. Par chance, Lewis Rollins (Rafael Rye) avait trouvé une petite cavité qui pourraient les abriter des rayons du soleil, et offrir un peu d'ombre à leurs montures. Lewis observait ses deux enfants se chamailler dans un coin. Johnatan (Bertram Fidele) râlait car il ne pouvait pas accompagner Anna (Ruth McCole) . Il les avait pourtant prévenu : pas de vol de bétail tant qu'ils étaient recherchés, sinon, John ne pourrait pas suivre sa soeur à Tombstone. Et une fois de plus, ils n'avaient pas écouté. Anna partirait donc seule dans la petite ville, accomplir la mission qu'il lui avait confiée. Sans son petit frère, âgé de six années, elle pourrait se faire plus discrète et agir sans faire de vagues. Le père et le fils la regardaient seller son cheval. Ils ne savaient pas quand, si ils la reverraient. Tombstone était régie d'une main de fer et anéantir celui qui dirigeait le peuple ne serait pas chose facile. Il ne leur laissait cependant pas le choix, et Anna était la mieux placée pour réussir. Sur ses vieux jours, Lewis avait de plus en plus de mal à supporter les longs trajets et John était trop jeune. Ils saluèrent d'un geste de main la jeune femme qui quitta les lieux au galop, désireuse de s'enfuir au plus vite pour ne pas attirer l'attention sur sa petite famille. Lewis soupira. Un étrange pressentiment lui disait que dans peu de temps, John et lui seraient obligés d'intervenir. Anna avait tendance à s'enticher de n'importe qui.

[...]

Cyndi Cooper (Tara Ferris) cavalait depuis plusieurs jours à travers les plaines désertiques qui entouraient Tombstone. Elle ne savait pas où elle allait, ni ce qu'elle ferait un fois qu'elle les aurait trouvés. Elle avait été obligée de fuir la ville qui l'avait accueillie quelques années plus tôt, où elle avait bâti son hôtel. Le nouveau shérif voulait l'emprisonner pour avoir aidé Lewis Rollins à se débarrasser de Jack Brewster, quelques années plus tôt. Personne n'avait aimé cet étranger, elle n'avait fait que rendre un service à la ville. Aujourd'hui, les autorités se retournaient contre elle et fut contrainte à l'exil. Elle voulait trouver Rollins. Lui seul pourrait l'aider à regagner Tombstone, malgré tout ce qu'il y a commis. Lui seul pourrait les débarasser du nouveau shérif. Arrivée près d'une petite grotte, elle vit une jeune femme à cheval galoper jusqu'à la ville. Elle s'approcha de la cavité et salua les deux occupants qui paraissaient effrayés par son arrivée. Se voulant rassurante, elle descendit de sa monture.

"Lewis Rollins ?"

Le plus vieux secoua la tête et la détailla d'un oeil curieux. Elle voyait bien qu'il la reconnaissait.

"Cyndi Cooper. Je vous ai aidé à tuer Jack Brewster. A votre tour désormais."

[...]

Luke McCoy (Sebastian Blanks) était appuyé nonchalamment contre le mur du saloon, son chapeau de cow-boy légèrement rabaissé sur sa tête, une cigarette dans la bouche. Son insigne de shérif brillait aux rayons du shérif. La serveuse du saloon (Jewel Buxton) se pencha à travers la fenêtre entrouverte et lui adressa un sourire. Il devait beaucoup à cette fille, autant qu'elle lui en devait. Lucy Cooper, qu'elle s'appelait. La soeur de la même Cyndi Cooper qu'on pourchassait depuis des jours à travers tout le far-west. Lucy ignorait tout concernant le sort qu'on administrerait à Cyndi si on la capturait. Et il en était mieux ainsi. Tirant une bouffée de sa cigarette, il se replongea dans les souvenirs de son arrivée dans la ville.

Luke était arrivé à Tombstone plus par obligation que par choix. Sean Nulty était mort, et son fils, Ben, demeurait introuvable depuis que lui et Lucy Cooper s'étaient lancés à la recherche de Lewis Rollins. Luke haïssait Lewis Rollins. Il avait tué Jack Brewster, l'un des plus vieux ami de son père. Ce dernier en était d'ailleurs mort de chagrin. Il avait promis de la venger en tuant tous les Rollins qui croiseront son chemin. Ce qui le torturait, c'est que Lucy savait énormément de chose sur Rollins. Elle était la seule à être revenue de l'expédition organisée par Ben Nulty. Elle refusait simplement d'en parler.

Lucy donna un coup de coude au shérif et lui indiqua une jeune femme qui traversait la rue à cheval. Grande, élancée, belle surtout. Luke se redressa d'un coup et la héla avant de lui demander ce qu'elle faisait à Tombstone. Elle répondit qu'elle cherchait le shérif. Il se contenta de montrer son insigne. La fille descendit du cheval qu'elle attacha près de l'abreuvoir.

Lorsque Luke McCoy lui demanda de le suivre dans son bureau, elle le fit sans se plaindre. Une fois à l'intérieur, il referma la porte. Et elle brandit son arme. Elle était si belle, avec son arme en main.

"On a oublié les présentations je crois. Je suis Luke McCoy, le shérif."

"Anna Rollins. Je suis là pour vous tuer. Je préfèrerais faire ça vite et bien, si vous n'y voyez pas d'inconvénient."

"Une Rollins ? Dans ce cas, je ne serais pas le seul à mourir."


un commentaire ? le faire ici : http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=16&t=4989 :wink:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Colt 41 - Les films

Message par Misterdada » Mer Oct 20, 2010 11:46

Episode 5 - Retrouvailles à Tombstone
écrit par Kelly Stoar

Image

1889 à Tombstone, trois ans après les derniers évènements...
Un homme marche seul dans la ville où personne ne fait attention à lui. Pourtant, c'est rare de voir des «nouveaux» dans cette ville. Il se nomme Ryan Moore (Alan Kudou) et il s'approche de l'hôtel Arizona. Il demande à la femme d'accueil un certain James Dallas et il continue son chemin. Arrivé devant la porte de la chambre, il frappe et entre.
- James, tu es là ?
Personne. Il continue de chercher dans la pièce quand il reçoit un violent coup derrière le crâne et s'évanouit.
- Je suis désolé, dit James Dallas (Reginald Connelly) en reposant son colt avec lequel il l'a frappé avec la crosse.

Au même moment, le shérif Luke McCoy (Sebastian Blanks) surveille la ville. Armé d'une clope dans la bouche et de la main droite sur son colt, il est toujours prêt à intervenir en cas de danger ou d'urgences. Il a réussi à coffrer plein de malfrat et l'affaire Rollins est enfin terminé. Toute la famille a été tué ou chassé. Mais des rumeurs circulent que Fanny (Adélaïde Garbarek) aurait encore des choses à dire mais Luke laisse passer pour l'instant. Surtout qu'il a une autre affaire à régler concernant le meurtre de Jack, un qui voulait la peau de Lewis Rollins il y a quatre ans et que les indices mènent à Walter Simpson (Daniel Kanno), l'homme le plus dangereux de la ville actuellement.

Dans l'hôtel, James se retrouve avec le corps inanimé de Ryan. Il cherche comment à le faire sortir d'ici sans qu'on ne s'aperçoive de rien. Il regarde par sa fenêtre qui montre une ruelle déserte. L'idée de jeter le corps d'aussi haut (premier étage) lui traverse l'esprit mais cela pourrait réveiller ou tuer Ryan donc, c'est trop dangereux. Il bâillonne l'homme, lui attache bras et jambes puis prend le drap de son lit. Ensuite, il enroule le drap autour de la taille de Ryan et met le corps sur le rebord de la fenêtre. Les gestes font réveiller doucement Ryan qui ouvre lentement les yeux mais James le remarque et lui redonne un coup de crosse. James fait descendre lentement Ryan le long du mur jusqu'à ce que le corps se pose délicatement sur le sol. Ensuite, il se précipite pour fermer sa chambre, passe devant la femme d'accueil qui le regarde passer avec curiosité et rejoindre Ryan avec son cheval posé à l'entrée de l'hôtel. James attache solidement Ryan à l'arrière de son cheval puis s'en va le plus discrètement possible en prenant des ruelles vides.
Malheureusement pour James, cela n'échappe pas au regard de Fanny qui traverse la ruelle derrière James à ce moment-là. Fanny fait demi-tour en silence et file faire part de sa découverte à sa collègue de travail Lucy Cooper (Jewel Buxton), une amie de Luke le shérif de la ville. Fanny n'ose pas aller voir directement McCoy car elle sait qu'il a des soupçons la concernant par rapport à Lewis Rollins au fait qu'elle soit sortie avec lui peu de temps après son arrivé dans la ville.

Dans les prairies proches de Tombstone, une diligence s'approche doucement avec à bord deux jeunes personnes qui sont attendus comme nouveaux habitants de la ville. Les deux jeunes gens ont pour ambitions de se faire une place dans la ville puis retourner à Phœnix avec suffisamment d'argents. Peter Morgan (Damien Fabre) et Jessica Crookes (Gaëlle Wilson) ne connaissent que Tombstone que de réputation comme étant dangereuse, indisciplinée, isolée et sans pitié. Mais pour eux, c'est leur unique chance de salut pour sauver la mère de Jessica gravement malade. Peter pense travailler dans la mine de Tombstone réputée pour être riche. La croissance de la ville a été énorme en huit ans et il y a tout le temps du travail ici. Le nombre d'habitants a progressé aussi allant jusqu'à une bonne centaine maintenant au lieu d'une dizaine à l'époque. A l'entrée de la ville, Peter et Jessica sont accueilli par le shérif Luke McCoy qui leur demande qui ils sont.
- Je suis Peter Morgan, normalement je suis attendu ici pour du boulot, on vient de Phœnix.
- Tu n'es pas un peu jeune pour ce genre de boulot ? Et la charmante demoiselle à côté de toi, elle aussi c'est pour du travail qu'elle vient dans ce trou perdu qu'est Tombstone ?
- On n'a pas le choix, shérif, on a été envoyé ici grâce aux nombreuses chances de gagner de l'argent rapidement. C'est réputé pour ça ici
, répond Peter.
McCoy sourit à cette phrase, il ne s'attendait pas à ce que la réputation de la ville est prise autant d'envergure, même si ce n'est qu'à Phœnix la capitale. McCoy les laisse passer et leur conseille d'aller voir l'hôtel Arizona où ils diront à Kate Madison (Kristen Dirnt), la propriétaire, qu'ils viennent de sa part. Peter avance sa vigilance jusqu'à l'hôtel.
Luke McCoy regarde machinalement le véhicule avancer quand il remarque que Lucy Cooper s'approche de lui en marchant le plus vite possible. Elle lui raconte ce que Fanny lui a dit à propos de James Dallas et son otage encore inconnu pour eux. Luke pousse un soupir car il se doute que les ennuis ne font que commencer.

Derrière la mine de Tombstone au même moment...
Walter Simpson attend patiemment l'arrivée de James Dallas et Ryan Moore car il a besoin d'eux pour son plan. Même si Ryan est un otage, il a un point commun avec Walter même si il le déteste : ils haïssent McCoy tous les deux. James a assommé Ryan car il sait qu'il aurait refusé de voir Walter quoiqu'il arrive. James arrive en compagnie de Ryan réveillé mais complètement énervé.
- Personne ne t'as vu ? demande Walter en faisant descendre Ryan.
- Non, je ne crois pas, répond James avec une certaine assurance qui ne convient pas à Walter. J'en suis sûr, rajoute-t-il en rassurant finalement Walter.
Walter délivre la bouche de Ryan qui les insulte de tous les noms en tentant de se libérer par tous les moyens. Walter met un coup de poing assez fort pour faire taire Ryan qui se calme comme par magie puis Walter lui explique son plan en même temps que James :
- Mon plan est simple, si on veut posséder tout l'or de la mine, il faut se débarrasser des gêneurs comme l'était Rollins et sa famille à l'époque. Comme vous le savez, j'ai déjà descendu pas mal de monde ici et je suis désormais limité dans mes actions. C'est là que vous intervenez, vous allez vous débarrasser de McCoy coûte que coûte car c'est lui le plus dangereux pour moi, enfin pour nous. Il est malin et vif et il a la ville à ses pieds. Tout le monde est de son côté, et quand ils s'assemblent, c'est pire que ce que vous pouvez l'imaginer. Il va falloir agir très discrètement. Je compte sur vous.
James délivre Ryan qui se venge sur Walter en lui donnant un coup de poing à son tour. Walter sourit sans en rajouter. Ryan est déçu de faire équipe avec Walter mais il sait qu'il n'a pas trop le choix même si James s'est bien garder pour le lui dire. Quand James lui a parlé de dévaliser la mine d'or de Tombstone, il ne lui a jamais parlé d'une quelconque union avec Walter.

Pendant que Walter, Ryan et James cherchent un plan pour se débarrasser de Luke. Luke cherche à savoir qui est la personne que James a enlevé sans savoir que c'est Ryan, ni qu'ils se sont unis avec Walter. Les nouveaux arrivés Peter et Jessica s'installent tranquillement avec l'aide de Kate Madison pour ensuite travailler à la mine méchamment convoitées par Walter et sa bande. Fanny cherche à garder son secret sur Lewis Rollins dont Luke a des soupçons tout en continuant à travailler avec Lucy qui est très amie avec Luke...

un commentaire ? Le faire ici : http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=16&t=4989 8)
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)