Ari G. a écrit :Coïncidence stupéfiante, La Larve est amorphe Ose était déjà programmé pour le 8 mars.
Fantabuleux.
Ça ne peut être une coïncidence... Ça doit être parce que je suis parfait... Non?
Ari G. a écrit :Coïncidence stupéfiante, La Larve est amorphe Ose était déjà programmé pour le 8 mars.
Fantabuleux.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Dites, j'ai un mauvais pressentiment pour ce concours, il est trop... calme.
Morcar a écrit :Misterdada a écrit :Dites, j'ai un mauvais pressentiment pour ce concours, il est trop... calme.
C'est un peu beaucoup calme.
Et tu préfères quand c'est un peu plus beaucoup moins calme.
C'est ça ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Dites, j'ai un mauvais pressentiment pour ce concours, il est trop... calme.
Delavigne a écrit :Question, certes stupide, mais qui éclaire un point de règle non précisé : peut-on voter pour notre propre film ?
TonTon Luc a écrit :# Myronius (Well Walling Production ) (qui me parait hors concours, non? )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)