Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Oct 11, 2010 12:10

Morcar a écrit :La vache, chez Well Walling, toute la famille travaille dans le cinéma apparemment ! (et il y en a des enfants dites donc !)


C'est un travail de famille !!! La production a été crée par Well Walling, puis sa fille Evangélina Walling a repris la main, puis à son tour elle est partie et à laisser sa fille, Evangélina Walling II à sa place.
Du coup, toute la famille s'investit !

Morcar a écrit :Chet qui pose torse nu, poignées d'amour en avant, c'est assez particulier :mrgreen:


Et oui, Chet n'a aucun complexe et aime son corps ! :wink:
Non, je rigole, c'était une demande de la part d'une cliente... particulière, dirais-je. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Oct 11, 2010 16:47

Ari G. a écrit :
Badin a écrit :
Morcar a écrit :Chet qui pose torse nu, poignées d'amour en avant, c'est assez particulier :mrgreen:


Et oui, Chet n'a aucun complexe et aime son corps ! :wink:


Pourquoi il me rappelle bizarrement Tonetta ?
(attention, c'est de l'ultra-lourd du côté des musicos lo-fi indies)
:mrgreen:


Non, rien à voir, Chet Walling est un homme on ne peut plus sérieux !!! C'est un grand professionnel du cinéma, mais il réalise parfois des défis assez... étonnants ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Oct 11, 2010 17:33

Evangélina Walling II, en partenariat avec le présentateur télé Ramsey McClash, ouvre la première chaîne de télévision de la compagnie : Hill Tv.

Image

Cette nouvelle antenne recherche des producteurs intéressés pour vendre leurs films, séries ou émissions à la chaîne, dans l'espoir de proposer un plus ample panel de films à la télévision.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé, HTv à besoins de votre aide et de votre soutien !!!
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Oct 11, 2010 18:45

Deux magazines tout neuf n'attendent que vos offres pour tourner !!!
Mettez leur critiques sur vos affiches pour les ravir et faire parlé d'eux !!!

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Oct 11, 2010 21:25

Ari G. a écrit :Deux-trois réflexions que je me faisais dans la voiture en rentrant chez moi ce soir :

:arrow: vous avez beaucoup d'activités ici, c'est bien - mais (il y a toujours un "mais") pourrez-vous tenir la cadence ? Films, programmes TV, articles presse... A vouloir tout faire, on ne fait rien de bien.


Et bien, j'ai pas mal de temps libre pour le moment, donc je peux tenir un rythme soutenu, mais dans quelques temps je serai beaucoup plus occupé et là je pense que je modifierai le rythme des sorties d'articles. En attendant, c'est bien comme ça !

Ari G. a écrit ::arrow: avant de mettre le nom d'un organe de presse sur mes affiches, j'attends de savoir ce qu'il pense des films en question... et je respecte trop l'éthique du journalisme pour vous dire quoi écrire... Vous êtes pas Mad Movies. :mrgreen:


Vous avez raison, pas la peine de se précipiter !
Néanmoins, si vous m'envoyez vos scripts en avant première, je pourrai, pour ceux qui me plaisent, leur donner une petite critique personnelle, que vous pourrez afficher sur votre affiche de film, si ça vous tente ! Mais je n'oblige à rien !!!

Ari G. a écrit ::arrow: ne demandez pas aux producteurs de remplir votre grille de programmes. MMP a un catalogue de produits prêts à la diffusion, c'est à vous de nous contacter... :wink:


J'accepte bien volontiers quelques films, car une chaine de télévision ne tourne pas à vide et Hill Tv n'est pas réservé à Well Walling Production, j'y tiens !!! Envoyez moi une liste par MP si ça vous tente, j'en serai ravie !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Mar Oct 12, 2010 10:33

Badin a écrit :C'est un travail de famille !!! La production a été crée par Well Walling, puis sa fille Evangélina Walling a repris la main, puis à son tour elle est partie et à laisser sa fille, Evangélina Walling II à sa place.
Du coup, toute la famille s'investit !

C'est aussi pas mal de piston quand même, apparemment :D
Badin a écrit :Cette nouvelle antenne recherche des producteurs intéressés pour vendre leurs films, séries ou émissions à la chaîne, dans l'espoir de proposer un plus ample panel de films à la télévision.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé, HTv à besoins de votre aide et de votre soutien !!!
:D

Nous avons un service télévision chez Morcar Prod. N'hésitez pas à le contacter si vous souhaitez diffuser un de nos films sur votre antenne.

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Oct 12, 2010 15:46

Morcar a écrit :
Badin a écrit :C'est un travail de famille !!! La production a été crée par Well Walling, puis sa fille Evangélina Walling a repris la main, puis à son tour elle est partie et à laisser sa fille, Evangélina Walling II à sa place.
Du coup, toute la famille s'investit !

C'est aussi pas mal de piston quand même, apparemment :D


Ceux qui travail pour Well Walling Production, de la famille ou pas, doivent tous le mérité, j'y tiens !!! C'est la politique de la maison !

Morcar a écrit :
Badin a écrit :Cette nouvelle antenne recherche des producteurs intéressés pour vendre leurs films, séries ou émissions à la chaîne, dans l'espoir de proposer un plus ample panel de films à la télévision.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé, HTv à besoins de votre aide et de votre soutien !!!
:D

Nous avons un service télévision chez Morcar Prod. N'hésitez pas à le contacter si vous souhaitez diffuser un de nos films sur votre antenne.

Rebecca Blakstad


Je vous enverrai surement un message dès que possible, promis, car ça m'intéresse !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Oct 13, 2010 16:45

Defend America IV (l'avant derniers)

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15167

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Oct 15, 2010 18:26

Well Walling Production prépare un projet écrit par Lodie Framshek, un scénariste très connu à JolyWood et qui souhaite faire ses débuts à GM, mais qui ne sais pas vraiment par quoi commencé.
Il a quand même une vague idée : le titre sera "La Garde Impériale".
- L'époque sera une époque moyenâgeuse, mais pas non plus tout à fait comme on l'a connu, puisque
- les personnages seront des sortes de chevaliers, que l'on appellera "La Garde Impériale", d'où le titre et qui aura pour
-mission de protéger l'Empereur, menacé de mort par son peuple, en proie à leurs ennemis,
- les Cartographes, de dangereux et monstrueux colonisateurs, venu de l'autre bout du Royaume, projeté la révolte dans l'esprit des citoyens.
Mais lorsque l'Empereur va mourir, les Garde devront protéger la reine et l'héritier du trône, encore qu'un bébé, et pourtant les seuls pouvant rétablir la paix. S'ensuit une quête pour échappé aux Cartographes, tandis que d'autres tentent de vaincre ces ennemis inconnus.

Bon, comme vous avez pu le voir, Lodie Framshek sait quelle histoire est-ce qu'il veut, mais ne trouve pas réellement comment en faire un film. Une idée ? Framshek ne peut demander à Evangélina Walling II, puisqu'elle est en ce moment très occupé avec ses propres scénarios. Il vous le demande donc, et ait près à partager le scénario si quelqu'un parvient à le mettre sur une piste...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Oct 18, 2010 12:06

Nouveau film !!!

La Vendetta du Faucon - La Tyrannie de la Minorité

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Oct 18, 2010 12:09

Tout compte fait les films d'actions me plaise pas !!! Bon bien sur, je n'aime pas le genre Die Hard et compagnie, mais je produit des films d'actions quand même, même si c'est d'un genre un peu différent !
Voilà ce que ça donne avec ce nouveau film. Je pense qu'il ouvre une voie pour moi. Vous verrez ce que je veux dire avec un prochain scénario qui est prêt, il ne reste plus qu'à le produire. J'espère en tout cas que ce film sera une bonne mise en bouche !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Oct 18, 2010 12:29

Bon Sang

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15286

Image


Un bon film d'horreur de série B comme tout le monde en a déjà vu, mais que tout le monde adore revoir !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Delavigne » Lun Oct 18, 2010 15:02

Oui, il tente de sucer le public jusqu'à la moelle :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 18, 2010 16:38

Delavigne a écrit :Oui, il tente de sucer le public jusqu'à la moelle :mrgreen: :mrgreen:

Y'a toujours de ces connotations... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Delavigne » Lun Oct 18, 2010 16:41

Est-ce de notre faute si tu as l'esprit toujours mal placé ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)