Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ari G. a écrit :Goodlifer a écrit :Ce Ernest Couscous...il...me fait peur!
Appelez-le Dynamite, ahahaha...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Jon Heder, je ne connaissais pas.
Ari G. a écrit :Comment s'appelait ce film déjà, avec Michael J. Fox et James Woods ?
Ah oui, La manière forte, mouahhahah...
Ari G. a écrit :Comment s'appelait ce film déjà, avec Michael J. Fox et James Woods ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Ari G. a écrit :Comment s'appelait ce film déjà, avec Michael J. Fox et James Woods ?
J'ai bien aimé ce film ! C'est quand Michael J.Fox est une star de ciné et qu'il veut jouer le rôle de Woods au cinéma, non ?
Même qu'à la fin, il lui pique sa réplique à Woods dans "son" film !
j'aime ces deux acteurs ! Raah, on n'en fait plus des comme ça, dommage.
Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :
Le type à droite me fait penser au frère Wayans qui joue dans la série "Ma famille d'abord"
Morcar a écrit :Eh bien ! Gégé ne chôme pas à SF non plus ! Non content de sortir un film chaque semaine à GM, il remplit aussi les salles de SF ! Je n'en reviens pas !
Gérard Cousin a écrit :C'est un "rythme" à prendre!
Les textes sont plus long à GM et me demande plus de travail que ceux de SF, qui eux sont plus court... Heureusement, sinon, je pourrais pas tenir le rythme!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)