Gérard Cousin a écrit :C'est le coin des humoristes, ici?
Ça ne te fait pas sou rire ?
Mais bon, ne te fais pas de sou ci, j'arrête.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ben Urich a écrit : Mister Caca a fait du bon boulot
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Ben Urich a écrit : Mister Caca a fait du bon boulot
Quel nom à chier. Et dire qu'il ressemble au mien...
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :Ben Urich a écrit : Mister Caca a fait du bon boulot
Tant qu'il ne fait pas de la merde...
Misterdada a écrit :Ben Urich a écrit : Mister Caca a fait du bon boulot
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Que Devient Sou Marin ?
Misterdada a écrit :Ben Urich a écrit :Je me suis installé un temps à Gérardmerveille pour La Gazette. J'en suis très vite parti sous la pression de la mafia des producteurs, un certain Enzo M. ayant proféré sur moi des menaces à peine voilées.
Morcar, c'est toi ???
Misterdada a écrit :Entre Morcar et Matteo, ce n'est pas le grand amour non plus.
Morcar n'a pas beaucoup d'amis dites-donc !
Morcar a écrit :Le nom du réalisateur, Mister Caca, me parait étrange. Pas à vous ?
Morcar a écrit :Le nom du réalisateur, Mister Caca, me parait étrange. Pas à vous ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)